Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

OpenOffice & Les apostrophes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°477364
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 12-05-2004 à 20:12:26  profilanswer

Bonjour !

quand je tape l'oeuvre, openoffice me le souligne en me disant que ya une faute jusqu'a ce que je mette un espace entre l'apostrophe et oeuvre...

ya pas un moyen de corriger ca ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 20:12:26  profilanswer

n°477471
glub
Posté le 12-05-2004 à 21:45:16  profilanswer

Je pense pas t'aider mais en tapant l'oeuvre (comme toi donc) il ne voit pas de correction à apporter alors que avec l'œuvre il me propose "l'ouvre".

Tu as raison il y a énormément de fois où il propose des trucs bizarres avec les l apostrophes ou n apostrophes.

---------------
Trouduc registered number 313668.
n°477786
kaboum
Posté le 13-05-2004 à 09:54:18  profilanswer

Par défaut, le dictionnaire français d'OpenOffice connaît très peu de mots avec les apostrophes : il va connaître "apostrophe", par ex., mais pas "l'apostrophe", "d'apostrophe"... Il faut donc les ajouter un par un au dico jusqu'à ce que quelqu'un explique au concepteur du dictionnaire qu'en français, quand il y a une apostrophe, c'est comme s'il y avant deux mots.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Open Office, End Note et Linux, merdier ou pas merdier?compatibilité OpenOffice/MS-office
Impossible d'imprimer sous Openoffice[OpenOffice] Est-ce qu'on peut faire des droites de regression avec ?
OpenOffice vs KOfficetableur openoffice : comment tracer 2 courbes sur le meme graphe
OpenOffice 1.0, présentation -> et PDF => need help!!!OpenOffice + MySQL, des idées ?
[Debian] Impossible de lancer OpenOfficeOpenOffice et les objets OLE
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice & Les apostrophes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR