Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [NFS] Problème de lecture/ecriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NFS] Problème de lecture/ecriture

n°865251
yaznar
Posté le 22-11-2006 à 19:34:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voila le probleme que je rencontre en NFS. J'ai un repertoire qui est monté depuis un filer en SYNC. Ce repertoire est très utilisé au niveau de la manipulation de fichier txt (ecriture, lecture, création, destruction).
 
Il arrive assez souvent, que après la destruction d'un fichier, des morceaux d'autre fichiers apparaissent (j'ai testé en rajouter un systeme de date).
 
Par exemple (sachant que les \n et \r sont échappé) :

5h31 ...
5h31 ...
XXX
5h23 ...
5h23 ...
5h23 ...


Marant sachant que le fichier a été rm à 5h30. Idem pour le XXX, impossible de savoir d'où il sort, et les lignes de 5h23 proviennent d'un autre fichier.
 
Vous auriez des idées ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 19:34:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [NFS] Problème de lecture/ecriture

 

Sujets relatifs
[Mandriva 2k7] Installation XFCE -> Problemeboot debian en mode graphique "problème"
probleme samba avec mandriva, XP, livebox[Résolu] [Debian] Problème d'affichage
[Ubuntu Serveur] Problème config sudo!!Problème mineur speedtouch {Résolu}
[Réglé] Problème conflit réseau WiFi & ethernet sur ma machine[Debian] Problème de lancement du serveur X
[i810 et xorg : en 1600x1200 ecran bleu lors de la lecture d'une videoproblème divers joomla + serveur mail + ssl +routage pc
Plus de sujets relatifs à : [NFS] Problème de lecture/ecriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR