Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

MS dos et bochs possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°209982
GUG
Posté le 11-01-2003 à 14:59:27  profilanswer

est ce possible d utiliser msdos avec bosh ? ou faut que jutilise vmware ?
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 14:59:27  profilanswer

n°209991
houplaboom​42
Posté le 11-01-2003 à 15:09:27  profilanswer

vi tu peux meme utiliser XP il me semble , c est plus lent que vmware par contre c est libre

n°210012
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2003 à 15:50:07  answer

houplaboom42 a écrit :

vi tu peux meme utiliser XP il me semble , c est plus lent que vmware par contre c est libre

La version 2.0.1, elle rox... :hello:

n°294109
moazaaa
Le retour...
Posté le 20-07-2003 à 16:59:26  profilanswer

Le Sot Zi a écrit :

La version 2.0.1, elle rox... :hello:

J'ai rien trouvé pour mon problème en faisant une recherche, je me permet donc de poster ici.

Quelqu'un aurait une bonne adresse pour la config de bochs ? Parce que je galère pas mal avec les man, et je trouve pas de site qui explique bien (en français d'ailleurs si possible :D)

En fait je comprend rien à la gestion des disques dans le fichier de conf, j'ai réussi à lui faire booter sur mon cd, mais je sais pas comment lui donner un répertoire pour pouvoir ecrire (pour installer une slackware en l'occurence), bref je comprend pas tout.

A vot' bon coeur m'sieur dames :)

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[ NTFS ] lecture possible sans recompil du noyau ???serveur pop/smtp avec pstif c possible non ?
[bind named] est il possible de voir le cache ??Créer un serveur de Domaine sous Linux es possible ?
possible d'installer gcc sur un 486 ?[debian] install sur un mac performa 630, c possible ?
QNX et écriture rapide en scsi???????????????? C possible ca????Webcam Philips Toucam Pro sous freeBSD c'est possible ?
un dual boot sur mac, possible ou pas????Un NAT et un proxy en meme temps, est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : MS dos et bochs possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR