Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[MDK9.0][Licq]je le lance pis rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°327935
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-09-2003 à 20:38:26  profilanswer

install de vendredi passé
licq fonctionnait jusqu'à aujourd'hui
où maintenant lorsque je le lance, il se met en bas dans la barre des taches durant son lancement pis pouf il disparait
jlai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait
une idée?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 20:38:26  profilanswer

n°328012
sevas
Posté le 21-09-2003 à 02:13:36  profilanswer

Lance le dans un terminal et regarde les messages d'erreurs eventuels.

n°328037
becket
Posté le 21-09-2003 à 08:38:10  profilanswer

Je dirais :  

Code :
  1. rm .licq/licq.pid

n°328045
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-09-2003 à 10:04:36  profilanswer

sevas a écrit :

Lance le dans un terminal et regarde les messages d'erreurs eventuels.

Code :
  1. licq
  2. 10:08:07: [WRN] Licq: Ignoring stale lockfile (pid 2565)
  3. Licq Segmentation Violation Detected.
  4. Backtrace:
  5. /lib/i686/libpthread.so.0 [0x40124e55]
  6. Attempting to generate core file.

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°329069
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-09-2003 à 11:53:02  profilanswer

:??:

---------------
n°329070
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-09-2003 à 11:54:51  profilanswer

il tourne sous un autre USER ?
si oui, effaces ou renommes ton profil ($HOME/.licq) et testes

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°329216
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-09-2003 à 17:10:10  profilanswer

ben non, jlai toujours utilisé avec ce user là

---------------
n°329222
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-09-2003 à 17:26:06  profilanswer

merchi

---------------
n°330609
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-09-2003 à 18:30:16  profilanswer

Mjules a écrit :

il tourne sous un autre USER ?
si oui, effaces ou renommes ton profil ($HOME/.licq) et testes

pas de dossier de ce nom

---------------
n°330695
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 25-09-2003 à 22:01:46  profilanswer

t'as bien tout installe ? jme rappelle que apres avoir installer faut installer un gui par dessus (mode texte ou qt etc...)

---------------
EurOPiUM, leader de WormsHL
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 22:01:46  profilanswer

n°330834
fatypunk
Java bien !
Posté le 26-09-2003 à 11:24:20  profilanswer

sinon pass à sim, moi je prefere....

http://sim-icq.sourceforge.net/

ou

urpmi sim (mandrake user)

[:runner11]

n°331089
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-09-2003 à 20:04:06  profilanswer

europium a écrit :

t'as bien tout installe ? jme rappelle que apres avoir installer faut installer un gui par dessus (mode texte ou qt etc...)

ben ça fonctionnait avant koi
c'est tout d'un coup que ça marchait plus
alors j'ai désinstallé le package rpm et réinstallé ce dernier (habitude de windozien, si ça marche po, tu vires tu remets et ho ça remarche [parfois], maintenant, si les fichiers de config ne sont pas viré lors de la désinstal c autre chose) mais aucun changement

---------------
n°331184
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-09-2003 à 00:11:26  profilanswer

j'ai eu l'instention d'essayer, mais à nouveau jsuis bloqué lorsqu'il s'agit de dénicher le bon package

Citation :

Les paquetages suivants contiennent sim : perl-Test-Simple libsimgear0-devel libAfterStep1 libcups1 perl-LockFile-Simple logtrend-simpleagent perl-GTK-GtkHTML webalizer-simplified_chinese perl-Error perl-Digest-Nilsimsa perl-Net-Server koffice freej perl-HTML-SimpleParse libext2fs2 perl-libwww-perl perl-PDL perl perl-Template libwine1 fortune-simpsons-chalkboard perl-XML-Simple perl-libxml-enno

---------------
n°333121
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 02-10-2003 à 12:44:58  profilanswer

up?

---------------
n°333319
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 02-10-2003 à 18:45:35  profilanswer

http://fr2.rpmfind.net/linux/rpm2h [...] tem=&arch=

mais bon c'est pour mdk 9.1 et cooker

1°/ il dit qu'il y a un fichier lock ... donc efface le.
va dans le répertoire ~/.licq et regarde ce qu'il y a comme fichier et effece les fichiers .pid et .lock

2°/ ta RAM est bonne ?

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[MDK 9.1] L'interface graphique ne se lance pasSId: XFree se lance plus depuis la dernière mise à jour
Bootsplash: rien ne s'affiche au démarrage (mais ça boot qd meme)Je sais RIEN faire sous KNOPPIX !!
[MDK9] Type de partage internetj'ai effacé linux comme un bourrin et y'a plus rien qui fonctionne
OOo sous Woody ne se lance pas ...k3bsetup ne fait rien... rien du tout
[iptables] aide a tous ceux qui y capte rien :d[IPv6] Je peux pinger mais me connecter a rien
Plus de sujets relatifs à : [MDK9.0][Licq]je le lance pis rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR