oki, nickel
merci énormément (j'étais un peu surpris, vu que sous debian je n'avais rien eu à faire de plus si jme souviens bien. J'avais testé un coup l'install y'a quelques mois, et n'en ayant pas eu besoin depuis, je n'ai plus retrouvé le tuto suivi et ne me souvenait plus non plus si oui ou non y'avait eu édition de fichier de config)
edit : vala, juste installé apache-mod_userdir et hop ça fonctionne
ps : pour info, lorsque vous créer des users avec dir après l'install du mod, on remarque que les home dir ne sont pas "exécutable" (traversable) donc apache n'arrive pas à accéder à ce qu'il faut. Alors que les autres home dir, crée précédement sont systèmatiquement en 711
donc vala, juste penser à faire un chmod 711 après avoir créé le user avec sa home dir (et le rep public_html bien sûr)
ps2: jsuis juste un peu déçu, jvoulais faire un compte user par site web
et pour facilitée, faire un rep /website/ avec des liens symboliques vers les public_html de chaque dir mais quand je veux les utiliser on m'annonce qu'il y a trop de niveau
Message édité par Aschrack le 20-03-2007 à 22:23:07
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr