|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : \o/ Mandrake 9.2 beta 1 est sur certains miroirs ! |
zeb_ | La premiere beta de la 9.2 commence a etre mirrorée (voir les miroirs sur : http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3)
Message édité par zeb_ le 23-07-2003 à 10:07:31 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 10:07:00 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Quelles sont les nouveautés marquantes par rapport à la 9.1 ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | sur quels mirroirs ?
|
zeb_ | Bizarre : le CD1 a été retiré, peut-etre qu'il était incomplet. Mais ils ont mis les md5sums.
|
zeb_ |
|
Piksou |
*donkey me semblerait parfaitement adapté pour ça
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
farib |
|
Sagittarius | eh eh, les liens bittorrent sont là :
Message édité par Sagittarius le 23-07-2003 à 12:10:11 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:49:29 |
farib |
Sagittarius |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
farib | c'est beau les supernovae |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 23-07-2003 à 14:23:28 |
ITM Avatar peint à la main | Au fait, niveau pognon, il en sont où Mandrake? Toujours dans la merde?
Message édité par ITM le 23-07-2003 à 15:33:56 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
zeb_ | C'est sur la bonne pente :
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
t'as tout faux --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Moriaben | zeb, connais tu les nouveautés de la 9.2 ? kernel 2.6, reiserfs4, gnome 2.4, boot + rapide ?? (chez moi la 9.1 boot vraiment + lentement qu'une debian qui elle même est plus lente que winxp) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pouvez-vous préciser svp en quoi bittorent est plus adapté que edonkey pour diffuser ces ISO ? C'est quoi cette histoire de flux continu ? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
guh | La duréée du boot dépend du nombre de services qui se lancent au démarrage. |
Kristoph |
|
djmanu22 |
|
Piksou |
heu le débaut implique que tu dl un seul fichier à la fois non ?s --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kristoph |
|
|
zeb_ |
|
zeb_ | Et il y a déjà des problèmes connus (donc inutile de les signaler encore) :
|
ProgrammingLinuxGame |
|
zeb_ | Bon je l'ai installée et elle me semble plus rapide. Merci Mozilla 1.4 et sans doute le kernel, XFree... |
zeb_ | En fait, c'est le lancement des applis qui est plus rapide |
Moriaben | et le démarrage ?? |
zeb_ |
|
Message édité par mikala le 23-07-2003 à 20:27:21 |
zeb_ |
|
Moriaben | il sert à quoi le cd iso clic-ph ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux c'est bien, dommage que certains constructeurs coopèrent pas | Red Hat VS Mandrake |
installer GDM sur une mandrake 9.1 | Connection internet sous mandrake linux 9.0 |
PB kernel panic sous mandrake linux 9.0 | [Mandrake] diskdrake --smb |
Les modules de Mandrake ... | Mandrake sur un SEUL CD |
Mandrake 9.1 -> Lilo disparu impossible de booter | Mandrake Linux 9.1 |
Plus de sujets relatifs à : \o/ Mandrake 9.2 beta 1 est sur certains miroirs ! |