Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel de gravure sur Linux Mandrake 8.2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gravure sur Linux Mandrake 8.2 ?

n°209827
CyberIceMa​n
Posté le 10-01-2003 à 22:41:09  profilanswer
 

Quel prog de gravure me conseiller vous d'utiliser sous linux. Et comme c'est la première fois que je vais graver sous linux, je voulais savoir si l'installation du prog est compliqué.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 22:41:09  profilanswer
 

n°209870
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 11-01-2003 à 01:52:39  profilanswer
 

Je te conseille eroaster, très très con soft, c'est comme Nero, en gros, mais sous linux ;) (donc, tu peux graver de l'audio, des ISO, et des données).

n°209889
CyberIceMa​n
Posté le 11-01-2003 à 06:38:47  profilanswer
 

J'en ai trouvé un qui s'appelle x-cd-roast0.98alpha13 mais je comprends pas j'ai installer les packages et après... comment on le lance le prog ? Je le trouve pas :(
Je le trouve nul part en interface graphic, faut-il le lancer en ligne de commande et comment ?

n°209890
Mikus
Posté le 11-01-2003 à 07:11:55  profilanswer
 

C'est vendredi
 
 
  [:zerod]

n°209898
zeb_
Posté le 11-01-2003 à 09:03:24  profilanswer
 

k3b est très bien pour un débutant.

n°209907
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-01-2003 à 11:06:17  profilanswer
 

CyberIceMan a écrit :

J'en ai trouvé un qui s'appelle x-cd-roast0.98alpha13 mais je comprends pas j'ai installer les packages et après... comment on le lance le prog ? Je le trouve pas :(
Je le trouve nul part en interface graphic, faut-il le lancer en ligne de commande et comment ?


tu vois ma citation perso associée (en dessous de mon pseudo) ?
 
ça correspond exactement à ce que je ressent quand je lis ton post.
 
Il y a 2 topics en évidence en haut de la page, sur le premier (celui des débutants), en bas du 1° post, tu as 2 liens qui t'amènes sur un site qui t'expliquera pas mal de choses, le 2° lien te renvoie sur le 2° topic en évidence, celui des liens utiles, lequel a une section tout en haut qui aurait répondu à tes questions.
 
A+


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°210079
jyp
>-<o>-<
Posté le 11-01-2003 à 18:07:34  profilanswer
 

CyberIceMan a écrit :

J'en ai trouvé un qui s'appelle x-cd-roast0.98alpha13 mais je comprends pas j'ai installer les packages et après... comment on le lance le prog ? Je le trouve pas :(
Je le trouve nul part en interface graphic, faut-il le lancer en ligne de commande et comment ?


tu tapes : xcdroast
fait le en root et tu le configure pour ton/tes utilisateur(s)


---------------
Jyp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel de gravure sur Linux Mandrake 8.2 ?

 

Sujets relatifs
prob de son sous linux je vais craquer :([Linux] Comment utiliser 2 programmes dans un meme terminal ?
[Beta] La Mandrake 9.1 Beta 1 vient d'arriver[Noob] Lindows, c'est où par rapport à windows et linux ?
Existe-t-il des jeux sous linux tirant partie des derniers matos ?installation mandrake par noob et multiboot..
[LINUX->Window Manager->Look&Feel] Theme Aqua sur RH8Impression sous Linux: ça raaaaaammmmme!!!!!!
pb de newbie : modem 56K USR (winmodem ?) & mandrake 8.2, que faire ?VNC sous Linux : subtilité par rapport à Windows
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gravure sur Linux Mandrake 8.2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR