|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel de gravure libre en danger |
THRAK - THR4K - | En parcourant un peu les divers actus concernant la récente sortie du noyau 2.6.8/2.6.8.1, le changelog et quelques bugs rencontrés je suis tombé sur des problèmes relatifs à cdrecord.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 18:49:15 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | fork |
THRAK - THR4K - | -> fork
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
void_ppc |
|
PinG Rooteur | Joerg Schilling n'est pas mauvais, mais il met beaucoup de mauvaise volontée en ce moment. Il sort aussi pas mal de conneries sur la LKML ces derniers temps. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
THRAK - THR4K - | En effet, cette biblio offre bien des avantages par rapport à cdrecord à ce niveau ; le seul problème tiens du fait que les frontends existant n'utilisent pas de véritable API pour l'instant (puisqu'elles parse) et ne sont pas vraiment prêtes pour libburn (manque de maturité également).
PinG Rooteur |
ouais, je pense que c'est une meilleure solution que l'archi pourave de cdrecord anyway.
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
THRAK - THR4K - |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sur ma mandrake alors
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:13:55 |
mean | pour les dvd growisofs ca marche tres bien
|
cycojesus Mèo Lười | cdrecord ça va finir comme XFree86, tout le monde va l'abandonner sur le bord de la route, la route GNU/Linux en tout cas...
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
PinG Rooteur |
growisofs n'ofre pas encore tout ce que l'on peut attendre d'un logiciel de gravure.
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
eL_Shaman___ Plop. | Je cite Marco d'Itri (un mainteneur Debian):
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
VenerZen M - D - M | Et mplayer, c'est pas un peu le même type de soucis qui peut arriver ? Message édité par VenerZen le 19-08-2004 à 09:57:42 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il n'est pas dans debian de toute maniere donc |
fatypunk Java bien ! |
|
VenerZen M - D - M | non c'est vrai, mais il est quand même le plus aboutit, enfin je trouve.
Message édité par VenerZen le 19-08-2004 à 10:11:09 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
fatypunk Java bien ! | Possible...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | totem est un front end de xine . |
fatypunk Java bien ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eL_Shaman___ Plop. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un truc marant,c'est que dans tout les logiciels de gravure gratuit sous Windows,beaucoup utilise CDRecord mais aucun n'est totalement libre...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fatypunk Java bien ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'appele ça comme je veux,je parle français moi,pas la peine de faire ton aire sarcastic parce que qqun l'as déjà dis,je sais lire,merci Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 13:35:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 19-08-2004 à 13:34:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bref,encore une histoire a la con --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fatypunk Java bien ! |
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 19-08-2004 à 13:39:11 |
je parlais de CDRecord "l'histoire a la con" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fatypunk Java bien ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pour le pb du kernel 2.6.8.1, il semblerait qu'il y ait 2 lignes à commenter dans le code source pour rétablir le comportement du 2.6.7, et donc un cdrecord qui fonctionne ... Recompilation forced. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on remarquera toujours qu'un projet part souvent en couille a cause de bagarre de gamins et tétu...
fatypunk Java bien ! |
|
décidement,t'as decidé d'emmerder ton monde aujourd'hui ... tu connais le mot "exemple" ? Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 13:55:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fatypunk Java bien ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je t'ajoute dans ma blacklist
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le libre ca roxxe : même l'été ils bossent | Cherche licence libre. |
localiser logiciel espion | repérer logiciel espion |
Mandrake Soft : un gros potentiel du Marché Libre ? | Cherche un logiciel de type "organiseur" |
quel logiciel de backup sur DAT sous redhat9 conseillez vous? | Logiciel libre multiplateforme pour gérer ses comptes |
existe t'il un projet de logiciel centralisant l'admin de x PC linux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gravure libre en danger |