|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel pour faire des stats ftp sur une page web ... ? |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 16:33:57 |
BMOTheKiller | webalizer, (mrtg), cacti, ntop |
freeman_78 | merci !
|
the mystical Its a competitive world... | MRTG , je viens d'en installer un à l'instant, et ca rox trop --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 18-10-2003 à 18:37:40 |
freeman_78 |
|
freeman_78 |
t'aurais des détails pour ce cgi ?
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
BMOTheKiller | ah vi, j'ai mal lu, tu as proftp, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé, je ne me souviens plus s'il y a qq chose pour voir les connexions |
freeman_78 | oula ok donc c'est pas une bete installation du rpm puis une édition du cfg |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:54:43 |
freeman_78 |
ben y'a le ftpwho ... |
BMOTheKiller | oki, bon je vais te sortir un extrait de mon cgi alors... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
freeman_78 |
tu aurais un bon exemple de snmpd.conf à poster ? parce que c'est vraiment galère à configurer ce fichier !! :|
|
freeman_78 |
merci :! |
freeman_78 | :|
|
freeman_78 |
|
freeman_78 | ah bon ok
Message édité par freeman_78 le 19-10-2003 à 12:47:49 |
Message édité par the mystical le 19-10-2003 à 12:52:59 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
freeman_78 | oui il fait bien 0 octet le snmp.conf et j'ai relancé quelquefois snmpd ... Message édité par freeman_78 le 19-10-2003 à 13:07:04 |
freeman_78 | il me dit que c'est pas la bonne syntaxe pour snmpwalk je vais essayer de la trouver |
freeman_78 | Ah voilà :
Message édité par freeman_78 le 19-10-2003 à 13:20:11 |
freeman_78 | et snmpd est bien en cours d'exécution ... |
freeman_78 | C'est pas un problème avec le 'public' ? |
freeman_78 | non ben j'ai toujours le "no response received" |
freeman_78 | ??
|
freeman_78 | en tout cas merci pour ton aide !!! |
Message édité par the mystical le 19-10-2003 à 15:53:57 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
freeman_78 | mouais enfin là en l'occurence je vois vraiment pas du tout quoi faire ! |
freeman_78 | bon je vais supprimer le rpm et suivre pas à pas le guide de linux-sottises.net ... on va voir ce que ça donne |
freeman_78 | des Index ?! des index pour quoi ? Message édité par freeman_78 le 19-10-2003 à 17:27:46 |
freeman_78 | Alors, je viens d'installer mrtg tout proprement comme c'est indiqué (avec une belle compilation des librairies, etc...) mais il me reste ce problème de snmp
Message édité par freeman_78 le 19-10-2003 à 17:29:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour avoir des info systèmes, les modifier, underclocker ? | quelle logiciel me conseillé vous pour faire une image de disk |
c'est quoi le meilleur logiciel pour administrer un pc a distance? | Cherche logiciel pour synchroniser des directory sur deux PC en rezo |
Pb de page de code | Quel logiciel de reconnaissance vocal. |
stats mrtg | [ logiciel en tar ] où les installer ? |
Logiciel pour faire une phrise chronologique ? | RPM (le logiciel) qui plante ! |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour faire des stats ftp sur une page web ... ? |