Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  logiciel pour couper mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour couper mp3

n°987785
benji38
Posté le 05-12-2007 à 13:25:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je cherche un logiciel (pour linux) permettant de couper des mp3 en console. J'avais trouvé mp3splt qui allais bien mais le seul soucis c'est que je n'arrivais pas à faire en sorte que les fichiers coupés gardent les mêmes nom de fichiers que l'original; j'ai essayé de tous les renommés par la suite avec the godfather mais un autre problème, c'est que mp3splt change les id3 artistes, titre...
 
Par la suite j'aimerais bien pouvoir les encodés aussi en console pour baisser leur taille, donc si vous connaissez un logicile qui fait les 2 ca serait encore mieu, ou alors je me plante de commande pour mp3splt, je faisais :  
 
mp3splt *mp3 2.00 2.30 -d out/
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par benji38 le 05-12-2007 à 13:26:16
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 13:25:50  profilanswer
 

n°987952
tyrex9
Posté le 05-12-2007 à 19:06:18  profilanswer
 

oui    audacity ,  pour retoucher le son  
 
et         lame , pour encoder les sons


---------------
Ma dernière vidéo - Bande-annonce - Cueillir des fruits et faire un jus de fruit Exelcium
n°987961
benji38
Posté le 05-12-2007 à 19:21:36  profilanswer
 

malheureusement audacity ne marche pas en console :(
je veux pas a avoir tous les faire un par un en fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  logiciel pour couper mp3

 

Sujets relatifs
Charge inquiétante en raid 5 logicielLinux - Logiciel de gestion de cabine telephonique.
Mp3 Creative Zen non reconnu sous Mandriva 2007.0Logiciel libre de telecabine
Stream MP3 depuis entrée ligneeffacer un dossier qui est utliser par un logiciel introuvable?
Logiciel de synchro Mobile/PC sous Linux ?Besoin de logiciel serveur socks5
Logiciel infographie nouvelle generationconvertisseur de bitrate MP3 en ligne de commande ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour couper mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR