Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  *** KWrite, Emacs, etc ... Console ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

*** KWrite, Emacs, etc ... Console ???

n°335157
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 05-10-2003 à 21:30:29  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  
lorsque j'ecris du texte avec emacs ou encore Kwrite, le cuseur n'est non pas entre 2 lettres mais sur une lettre !
 
Ce qu'il fait que je ne peux pas rajouter du texte entre les lignes, et quand je reviens en arriere pour taper du texte ca reecris par dessus le reste au lieu de pousser le reste.
Comme la console quoi [:spamafote]
C'est normal ? Comment faire sinon pour avoir un mode normal comme dans gedit, Kdevelopp, Kedit ...  :??:  
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Human Forever
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 21:30:29  profilanswer
 

n°335164
alligator4​21
Posté le 05-10-2003 à 21:35:40  profilanswer
 

sur la lettre ? Tu es probablement en mode overwrite, essaye la touche "insert" pour revenir en mode insertion.

n°335175
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 05-10-2003 à 21:58:55  profilanswer
 

alligator421 a écrit :

sur la lettre ? Tu es probablement en mode overwrite, essaye la touche "insert" pour revenir en mode insertion.


 
Je vais essayer :)


---------------
Human Forever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  *** KWrite, Emacs, etc ... Console ???

 

Sujets relatifs
emacs vs. vi[emacs] Changement de fonts
recompil kernel et plus de consoleClavier anglais en console et sous X
[Gentoo] Client IRC dans la console ? Ca existe ?Image d'arriere plan dans la console
[debian] Apt-get qui merde sur des packages comme console-common...[emacs] détecter -nw et charger un module optionnellement
[emacs] thème de couleurCommande pour couper une connexion Internet 56k dans une console
Plus de sujets relatifs à : *** KWrite, Emacs, etc ... Console ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR