Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Knoppix Kaella pb sauvegarde modif noob inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Knoppix Kaella pb sauvegarde modif noob inside

n°762895
axo
Posté le 16-12-2005 à 23:52:20  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai des problemes de pouvoir garder les modifs des parametrages de logiciel sous kaella.
1- quant je modifie les parametres de xawtv, ca ne garde pas les modifs faits.Dés que je ferme le logiciel, je perd    les modifs faits .
 
2- quant j'importe les favoris de firefox, dés que je ferme firefox, les favoris disparaissent.
 
mon pc est hanté  :sweat:  , blague à part , je n'ai pas du saisir le fonctionnement de linux , noob je vous dit...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 23:52:20  profilanswer
 

n°762904
carot0
Posté le 17-12-2005 à 00:43:09  profilanswer
 

axo a écrit :

salut à tous
 
j'ai des problemes de pouvoir garder les modifs des parametrages de logiciel sous kaella.
1- quant je modifie les parametres de xawtv, ca ne garde pas les modifs faits.Dés que je ferme le logiciel, je perd    les modifs faits .
 
2- quant j'importe les favoris de firefox, dés que je ferme firefox, les favoris disparaissent.
 
mon pc est hanté  :sweat:  , blague à part , je n'ai pas du saisir le fonctionnement de linux , noob je vous dit...


c'est un live cd que tu as, knoppix est pas installé sur le dur ?
si c'est bien un live cd ca me parrait normal que les modif s'enregistre pas ...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°762908
axo
Posté le 17-12-2005 à 01:26:32  profilanswer
 

excusez moi , c'est sur le disque dur

n°763039
carot0
Posté le 17-12-2005 à 15:36:22  profilanswer
 

axo a écrit :

excusez moi , c'est sur le disque dur


ha oui la il y a un probleme, tu n'a peut etre pas les droit d'ecriture sur les fichiers de conf....


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°763096
axo
Posté le 17-12-2005 à 18:34:42  profilanswer
 

carot0, tu sais comment y remedier ?
je croyais que dans /home chaque user a son propre parametrages de ses applications utilisés ?

n°763488
carot0
Posté le 18-12-2005 à 20:22:32  profilanswer
 

axo a écrit :

carot0, tu sais comment y remedier ?
je croyais que dans /home chaque user a son propre parametrages de ses applications utilisés ?


oui dans le /home/nomdeuser tu as des dossier avec un nom du genre .nomdulogiciel et chaque soft ecrit ses parametre
maintenant il est vrais que j'ignore pourquoi tu ne peux enregistrer tes modif... comme tes soft n'ont pas de conf d'enregistrer tu peux essayer de detruire les repertoire des soft qui marche pas ( ds le /home/nomduuser ) pour laisser le soft le recréer et comme il faut....


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°763718
axo
Posté le 19-12-2005 à 14:50:56  profilanswer
 

j'ai laissé tombé pour prendre une distribution plus apportable pour un debutant : mandriva
deplus avec mandriva il y a plus de tuto/aide qu'avec kaella
là ca roule, en plus l'install de geforce s'est bien déroulée  
merci qd meme carot0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Knoppix Kaella pb sauvegarde modif noob inside

 

Sujets relatifs
Je cherche une distrib bien précise (IBM PS/2 inside)sauvegarde mandriva
pb reseau knoppixLILO : Ordre et élément par défaut (Gros Newb inside)
Wifi et Mandriva 2006 (Gros Newb inside)Mise en place serv de sauvegarde linux
[ksh-AIX-NIM] Sauvegarde mksysbInternet et Knoppix
Requêtes bizarres sur un serveur apache d'entreprise...logs inside.[Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !!
Plus de sujets relatifs à : Knoppix Kaella pb sauvegarde modif noob inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR