Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

~KernelJanitor ->s'impliquer dans le développement d'un logiciel libre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°344302
Taz
bisounours-codeur
Posté le 25-10-2003 à 17:53:06  profilanswer

j'ai déjà fait 2/3 patch pour meld et quelques traductions pour gnome. Là j'aimerais faire des trucs à la sauce KernelJanitor : pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit essentiellement de faire des travaux exauhstifs : changer un type de variable, substituer des appels de fonctions, vérifier les dépassements de capacités, faire des audits ... pour les exemples les plus simples. je me demandais s'il n'existait pas d'autre projet de nettoyage comme ça

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 17:53:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[Mandrake 9.1] Logiciel de compression (install avec le cd1 only)rech : logiciel pour mettre un mot de passe
Logiciel pour faire des stats ftp sur une page web ... ?Logiciel pour avoir des info systèmes, les modifier, underclocker ?
quelle logiciel me conseillé vous pour faire une image de diskc'est quoi le meilleur logiciel pour administrer un pc a distance?
Cherche logiciel pour synchroniser des directory sur deux PC en rezoQuel logiciel de reconnaissance vocal.
[ logiciel en tar ] où les installer ?Logiciel pour faire une phrise chronologique ?
Plus de sujets relatifs à : ~KernelJanitor ->s'impliquer dans le développement d'un logiciel libre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR