Bonjour!
Etudiant en licence pro électronique embarque, je suis en stage et je dois apprendre à gérer un parc informatique avec OCS et GLPI.J'ai un problème qui me perturbe depuis plusieurs jours .Je vous explique ma config:
j'ai télécharger OCS inventory NG.Avec sa j'ai eu XAMPP et tout ce qui va avec, pour l'instant pas de problème, mais une fois que je inventorier mon propre PC (adresse IP, etc...), impossible qu'il apparaisse dans mon listing.J'ai pourtant bien télécharger et éxecuté l'agent OCS en éxecutant OcsLogon.exe.Je l'ai mis dans un dossier partagé, j'ai changé le nom en mettant celle de mon adresse IP, je l'ai associé à un script (je me suis renseigné à fond sur le sujet (doc, forum,...)).On voit que PC le lance, qu'il travaille, mais impossible de voir mon PC inventorié ds OCS.
Du fait je suis complètement bloqué car à cause de sa je ne peu pas travailler sur GLPI, car non reconnu.
Ps: je n'ai pas beaucoup de notion en terme informatique et aucune notion aussi en ce qui concerne le langage script ou la GPO.
Aidez moi svp car je dois finaliser ce tafle plus tôt possible.
Merci d'avance de me répondre.