|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Gummi et utilisation de ModernCV : problème de polices |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:29:42 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Merci.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chipeauteur IBM Selectric | Ok merci. Je fais les transfos. Par contre, pour la commande... ? J'ai deux fenêtres, une avec le code, à côté avec la sortie PDF, c'est automatique et presque instantané. Je ne tape rien, appuie sur rien, c'est presque en temps réel. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chipeauteur IBM Selectric | Ok, merci je le lis et je reviens si je ne comprends pas un truc
|
chipeauteur IBM Selectric | Alors, pour les polices symbol et tout, je n'ai rien résolu, par contre, j'ai trouvé cette page : http://tex.stackexchange.com/quest [...] n-moderncv et en fait, il faut installer deux paquets supplémentaires, ttf-marvosym, et surtout, texlive-fonts (c'est pas comme si, en gros noob, j'avais pas installé gummi par le logiciel de logithèque tout automatique, avec les indépendances et tout ) Je te remercie bien pour l'aide, le pdf sans lequel je n'aurais pas trouvé non plus. C'est lui qui m'a mis sur la voie, j'ai regardé sur google... et voilà Message édité par chipeauteur le 25-07-2014 à 14:17:12 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de scst | problème sur mon serveur tacacs+ |
Aide installation concerto serveur sur debian wheezy | [RSYNC] Problème répertoire et fichier exclusion |
[HELP] conseil installation Htpc | Installation Fedora 20 dual boot Windows 7 |
Débutant sur Linux : problème avec lancement de Gparted [Résolu] | [Résolu]Problème réception LDAP/Postfix/Dovecot |
[Resolu]Installation mageia xorg | |
Plus de sujets relatifs à : Installation Gummi et utilisation de ModernCV : problème de polices |