|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RESOLU]Installation et configuration d'un svn sous debian etch |
maxlpelm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:04:37 |
franceso | tu peux poster ta conf et tes logs apache ? (ils sont peut-être identiques à ceux qui apparaissent au dessus, mais c'est juste pour avoir un aperçu clair de la situation actuelle) --------------- TriScale innov |
maxlpelm |
|
fighting_falcon | Le contenu de ton fichier /home/svn/htpasswd :
|
franceso | Pour l'opération en lecture seule, tu avais eu besoin de t'authentifier ou pas ? --------------- TriScale innov |
maxlpelm |
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
maxlpelm |
Message cité 1 fois Message édité par maxlpelm le 24-07-2008 à 10:52:43 |
franceso | tu peux reposter un 'ls -al' des répertoires concernés : '/home/svn' et '/home/svn/Doojet' ?
maxlpelm |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:10:38 |
franceso | Il y a un truc que je ne comprends pas :
maxlpelm |
|
fighting_falcon |
Message cité 2 fois Message édité par fighting_falcon le 24-07-2008 à 19:40:29 |
franceso |
Tu es sûr de ça ?
maxlpelm |
|
fighting_falcon |
|
maxlpelm |
|
fighting_falcon | chmod g+s /home/svn/Doojet/db/{revprops,revs,transactions}
Message cité 1 fois Message édité par fighting_falcon le 27-07-2008 à 11:44:03 |
maxlpelm | Alors j'ai formaté depuis le dernié message alors je met un peu de temps a me remetre sur mes pattes ..
|
fighting_falcon | et y'a rien qui te choque là ????
|
maxlpelm | Oui je pense que USVN ne me facilite pas la tache en fait
|
maxlpelm | Alors je donne un peu de nouvelles sur mon soucis,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xnest - configuration clavier | debian 4.0r3 / pb détection des cartes réseau avec le noyau hd-media |
probleme de configuration de samba avec ldap sous debian | Debian Lenny te Livebox Sagem |
[procmail] Configuration compte par compte | QoS sur Debian |
[Résolu] Apache2 Virtual hosts | Quel modem pour une ligne bas débit sous Debian ? |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Installation et configuration d'un svn sous debian etch |