Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  vi ne démarre plus ! "impossible de trouver la bdd terminfo"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vi ne démarre plus ! "impossible de trouver la bdd terminfo"

n°570051
benj63
Posté le 11-10-2004 à 10:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur une station SUN Solaris 8, et je crois que j'ai fait une bétise...
 
Cette station me servant de serveur de mail, et comme l'espace disque disponible était saturé, je ne pouvais plus accéder à mes mails... J'ai donc choisi de déplacement temporairement le répertoire /usr sur une autre partition... puis de le remettre à sa place. 1ère erreur je pense.
 
Ensuite, comme le déplacement des fichiers prenait un peu trop de temps, j'ai appuyé sur CTRL + C pour annuler mon déplacement des fichiers, puis j'ai redéplacé les fichiers qui avaient déjà été déplacés, vers leur emplacement initial. 2ème bétise je pense !!  :(  
 
Maintenant, quand je tape vi dans une session telnet sur ce serveur, il me répond : Impossible de trouver la base de données terminfo: Ce fichier ou ce répertoire n'existe pas  :sweat:  
 
Avez-vous une solution, sans tout réinstaller ?...
 
Merci par avance !!
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 10:14:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  vi ne démarre plus ! "impossible de trouver la bdd terminfo"

 

Sujets relatifs
AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ?Impossible de monter mes partitions FAT
[Resolu] Mandrake 10 / est "plein" et impossible de lancer X Help[MDK10.0] Impossible de réveiller la machine....
Impossible d'installer Linux Mandrake 10.1 CommunityImpossible d'avoir acces à une installation graphique de mandrake 10.1
Impossible de charger les modules megaraid pour une LSI 320 (debian)[MDK10]trouver son ip et reseau local
Reinstallation de windows xp impossibleDémontage impossible :/
Plus de sujets relatifs à : vi ne démarre plus ! "impossible de trouver la bdd terminfo"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR