Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Impossible de ne connecter a l'interface d'openmediavault

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de ne connecter a l'interface d'openmediavault

n°1426009
chris65000
Toujours curieux
Posté le 20-11-2018 à 18:40:18  profilanswer
 

Bonjour
j'ai installé un Nas avec Openmediavault comme logiciel
A la suite de l’installation d'un plugin je ne peut plus accéder à l'interface d'administration.
Je peux me connecter en SSH.
La réponse est la suivante après une tentative de connexion.
 
Erreur #0:
OMV\Rpc\Exception: Failed to connect to socket: No such file or directory in /usr/share/php/openmediavault/rpc/rpc.inc:140
Stack trace:
#0 /var/www/openmediavault/rpc/session.inc(56): OMV\Rpc\Rpc::call('UserMgmt', 'authUser', Array, Array, 2, true)
#1 [internal function]: OMVRpcServiceSession->login(Array, Array)
#2 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(123): call_user_func_array(Array, Array)
#3 /usr/share/php/openmediavault/rpc/rpc.inc(86): OMV\Rpc\ServiceAbstract->callMethod('login', Array, Array)
#4 /usr/share/php/openmediavault/rpc/proxy/json.inc(95): OMV\Rpc\Rpc::call('Session', 'login', Array, Array, 3)
#5 /var/www/openmediavault/rpc.php(45): OMV\Rpc\Proxy\Json->handle()
#6 {main}
 
Je ne maîtrise pas correctement le système Linux Débian pour régler ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie par avance  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 18:40:18  profilanswer
 

n°1426038
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-11-2018 à 15:55:01  profilanswer
 

https://forum.openmediavault.org/in [...] o-such-fi/
 
Connecte-toi en SSH, utilise la commande "omv-engined -d" pour identifier le plugin en cause, puis "apt-get --purge remove nomduplugin" pour le virer.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Impossible de ne connecter a l'interface d'openmediavault

 

Sujets relatifs
Problème Login sur OpenMediaVaultImpossible d'accéder à mon serveur web par DNS local (BIND9)
Impossible de lancer LinuxEnigmail : impossible d'importer les clés publiques de mes contacts
[RESOLU] Impossible de booter depuis l'USB - Netbook[Résolu] Impossible de charger module camera raspberry pi
Reboot impossible pendant MàJ windows 10 (grub)Impossible d'installer un linux / ubuntu sur mon pc
Plus de sujets relatifs à : Impossible de ne connecter a l'interface d'openmediavault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR