Salut à tous !
J'ai enfin réussi à installer Grub, en optant finalement pour l'option radicale : installation sur la mbr du disque principal, et à côté XP boot super, donc aucun souci. En plus, update-grub fait tout le boulot à ma place dès que je viens d'installer un nouveau kernel, c'est vraiment le pied .
Par contre, le menu texte c'est pas encore super joli ... j'ai vu Grub faire bien mieux que cela (merci Gentoo)
Donc : où puis-je trouver des fonds d'écran Grub et, le cas échéant, comment les utiliser ?
Un second petit souci : j'ai voulu tester les noyaux 2.5. J'ai donc compilé la dernière version en un paquet Debian avec mes petites options perso, la compil' n'a semble-t-il posé aucun problème, seulement lorsque je boot dessus avec Grub je n'ai aucun echo ! J'ai simplement "Decompressing Kernel", je vois que le DD gratte, mais je n'ai pas le log de démarrage qui s'affiche, c'est assez frustrant
Je sais bien que ce n'est qu'une version de test, mais j'aîmerais bien la tester quand même (preempt & O(1), ...), et je ne sais pas si le pb vient de Grub, du kernel en lui même (j'ai testé la 2.5.66-bk11 et 2.5.68) ou encore de ma config du kernel ... j'ai d'ailleurs installé module-init-tools, même si on n'en a pas besoin aux "premiers pas" du boot ... je ne sais pas si vous avez eu le même problème mais ca me laisse un peu sur ma faim