|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grisbi - Comptabilité personnelle |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 17:21:36 TOPIC UNIQUE - GRISBI
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 09:38:37 |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 17:21:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 18:07:29 reservé - ca servira pas mais sait-on jamais Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 17:06:00 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas tout à fait les même erreurs si tu regardes bien d'ailleurs, il n'y a pas d'erreur si on regarde bien, juste des warnings.
Message édité par Mjules le 24-06-2005 à 18:58:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 19:21:57 version CVS
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2005 à 19:22:32 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essaye de mettre à jour, il semble y avoir une erreur sur un des fichier Makefile.am et je ne l'ai plus en testant à l"instant --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas de pb chez moi avec un cvs de ce matin, mais j'utilise automake1.8 et pas le 1.9
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste | pixmaps/flags/Makefile.am:3: trailing backslash on last line |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 12:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 15:01:37 Salut,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas grand chose, les dev avaient demandé sur la ML que quelqu'un récupère (sur wikimedia), nomme les drapeaux et modifie un peu devise.c pour les appeler quand on choisit une devise. C'est tout. Mais je savais pas qu'il avait déjà été intégré
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
selimb | bonsoir .. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 12:09:41 Meric, je check ca vendredi, je vous tiens au courant.
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 12:35:31 |
Jar Jar Intaigriste | Y'a que des warnings là a priori. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ta pas de paquet binaire ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 14:27:45
|
j_c_p Linux user | La version 0.5.7 est sortie il y a peu (fonctionne bien chez moi) : http://www.gentoo-portage.com/app- [...] /ChangeLog
Message édité par j_c_p le 02-07-2005 à 14:47:42 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 19:03:53
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 15:21:08 j'ai fait un cvs update, et aujourd'hui ca a marché. La version CVS plante pas mal, ne l'utilisez pas avec votre fichier compte original
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 16:30:39 |
syclem | |
Mjules ModérateurParle dans le vide | quicken exporte pas en QIF ?
syclem | Je me suis mal exprimé...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je vois pas le problème en fait, tu exportes tes comptes en QIF (il doit y avoir un menu exporter dans quicken) et ensutie tu les importes dans grisbi. J'ai fait comme ça quand j'ai switché depuis money et ça fonctionnait bien Message édité par Mjules le 03-11-2005 à 22:30:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
syclem | Oui mais quand j' exporte de Quicken il me demande un fichier QIF de destination que je n' ai pas!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | et en créant un fichier vide avec l'extension .qif, ça marche pas ?
Message édité par Mjules le 03-11-2005 à 22:40:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | syclem>quelle est l'intéret de demander une modération sur ce sujet ?
|
syclem |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | car tu ne sais pas écrire un lien ?
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 05-11-2005 à 22:50:03 |
syclem | Autant pour moi... Je ne suis pas un débutant, ce n' est pas le premier c/c que je fais pour un lien, mais là il y a un truc qui m' échappe!
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
syclem | Message édité par syclem le 16-11-2005 à 20:59:40 |
syclem | Jeep,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | en dehors du fait qu'ici on est sur OS alternatifs (donc pas windows ), jai jamais eu ça comme comportement.
syclem |
Message édité par syclem le 19-11-2005 à 15:19:59 |
duss80 | Salut,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | non, par contre il est possible d'exporter des états au format csv et de faire les graphiques avec un tableur ensuite
cactus | Bonjour,
Message édité par cactus le 28-12-2005 à 21:38:00 |
jeje2k2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] vlc pour freebox | [Topic unique] Les jeux sous linux |
[Topic unique] A propos de Diald | [Topic unique] Firewall Avec Iptables |
[topic unique] optimiser l'énergie des portables Centrino sous Linux | [VLC] ouverture unique |
projet facturation + comptabilite en gpl | [topic unique] mac mini |
[Topic unique] L'identification matérielle | [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grisbi - Comptabilité personnelle |