Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

gparted repartitionnement avec raid 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1053102
dam_48
Posté le 19-06-2008 à 14:56:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement un client avec un sbs 2003 qui a son disque partitionner en 2 parties :
c: 15Go
d:150Go
l'OS est sur le "c" mais ce disque est presque plein environ 500 Mo de libre, j'ai degagé tous les fichiers que je pouvais sur le "d" mais cela n'a pas suffit. Donc la seule solution est de repartitionner son disque et de prendre de l'espace sur "d" (qui a environ 100 Go de libre) sur ca il n'y a pas de souci sauf qu'il y a du raid 1. Donc ma question est: est-ce que quelqu'un a déjà effectuer cette manipulation avec des disques en raid 1 avec gparted?

Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 14:56:15  profilanswer

n°1071926
sbsmod
Posté le 05-09-2008 à 10:45:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, avez vous trouvé et testé cette solution. Par avance, merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[résolu] Le liveCD GParted ne veux pas modifier ma partition /homepour faire du RAID 5 : promise sata300tx4 ou sil3124 ?
Raid 1 Logiciel debian et grub...[Fedora 9] Installation /dev/mapper/isw_bcedejcgce_raid
[RAID 0] Partitions ont le même nomRAID 1 Freenas
raid 1 logiciel : augmenter la taille sans perde les donnéesLinux sur Raid 0 de Compact Flash ou Raptor ?
fsckh à chaque reboot sur partition Raid 1 + LVM2 (/!\ geek only ;)Galère pour installer debian en raid 1(soft)
Plus de sujets relatifs à : gparted repartitionnement avec raid 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR