|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Gnome a un petit problème |
Piksou | http://piksoufree.free.fr/Capture.png
Message édité par Piksou le 23-02-2003 à 20:57:39 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 00:47:29 ![]() ![]() |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Les drivers de ta carte graphique sont installés ? --------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bizarre --------------- x,y,z |
Piksou | --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Essaye sur la ML de gnome --------------- x,y,z |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 14:49:13 ![]() ![]() |
Piksou | ptet --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | posté sur fr.comp.os.linux.configuration --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | comment on change le win manager de gnome ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jar Jar Intaigriste | apt-get remove sawfish
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou | quand je fais ça gnome démarre même pas
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jar Jar Intaigriste | Essaye update-alternatives --config x-window-manager --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou |
et ça marche
Jar Jar Intaigriste | Je crois que c'est documenté dans le manuel de l'utilisateur Debian (une doc qu'on ne pense pas souvent à consulter). Enfin une sélection de ce genre au niveau global ne devrait pas faire foirer gnome, faudrait peut-être regarder ce qui chie dans gnome-session. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou | ok merci en tous cas --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | Après consultation du manuel Debian, je capte pas comment ca a pu résoudre mon pb
Jar Jar Intaigriste |
Gnome utilise l'alternative x-window-manager pour savoir quoi lancer. Le problème c'est que ce n'est pas adapté vu que cette alternative peut contenir des WM non compatibles netwm. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou | ok, mais c'est bizarre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
gnome sous freebsd | Petit problème d'USB sous Linux (IpCop) |
Red Hat 8 radote ?? ou Gnome ? | Problème avec l'appli connexion sous Mac OS 9.2.2 |
Il me veut quoi Gnome ? | [Resolu] probleme de route sur passerelle |
Mandrake 9.0 et Dell Dimension 2350 : Gros probleme Xfree | probleme curieux avec un script [RESOLU] |
Red Hat 8.0 - Problème d'installation | |
Plus de sujets relatifs à : Mon Gnome a un petit problème |