|
Auteur | Sujet : [DE] Gnome 46 |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:47:33 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
Trit' |
|
XaTriX | Roh --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | j'en ai marre d'attendre gnome 44 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
webmail-75000 | plus que quelques jours ! --------------- |
XaTriX | et plusieurs semaines avant de le voir dans mes distros --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mqnu Hu ? |
Pourquoi ? Quelles nouvelles fonctionnalités ? --------------- :o |
XaTriX | intégration wireguard --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
webmail-75000 | ha oui rien que pour ça je te rejoins ! --------------- |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:54:31 ![]() ![]() |
XaTriX | Sortie de GNOME 44 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
webmail-75000 | Ha je vais aller faire des apt update et upgrade sur ma sid! --------------- |
XaTriX | Pas dist-upgrade ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
webmail-75000 | Je verrai --------------- |
webmail-75000 | bon pas encore dispo on dirait, suis tjs en 43.3 --------------- |
XaTriX | utilise un vrai OS --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roondar | Le titre de topic n'est pas à jour |
XaTriX | Fake news éhontée! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Je peux pas éditer le fp avec redface --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roondar |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | drap |
mqnu Hu ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Finalement les extensions de Gnome sont rapidement mises à jour, suite au changement de version, c'est cool |
Trit' |
|
mqnu Hu ? | Windows + L
--------------- :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | Dès que je passe sur le DE de login, ça freeze --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : trouvé : https://extensions.gnome.org/extens [...] er-switch/ edit 2 : ah c'est plus maintenu depuis plusieurs années Message édité par Dintr-un lemn le 27-04-2023 à 13:27:58 |
XaTriX | Gnome 45 en approche, la béta a été release en août et je crois que pour Fedora béta la release c'est.. demain ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | De toute façon avec G45 ça va être réécrit --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Gnome considère droper X11 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Trit' |
|
XaTriX | Tu as des news à nous montrer sur ce sujet --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |