|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OS] Freespire (Linspire en version Open Source) : Debian, KDE et CNR |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 12:01:45 Une nouvelle distribution Linux baptisée Freespire devrait bientôt faire son apparition. Version communautaire et open source de la distribution Linspire, éditée par la société éponyme, Freespire se fixe comme objectif d'évangéliser le grand public et de le conduire vers Linux. Afin d'y parvenir, les développeurs de Freespire ont prévu deux versions : une première ne contenant que des logiciels libres, et une seconde qui intègre tout ce qu'un utilisateur « grand public » de Linux est en droit d'attendre comme codecs ou pilotes.
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 12:04:34 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 12:01:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Hooola géant vert .... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 14:33:02 +1 =2
|
Skateinmars | drapal pour un nouveau nid a trolls |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 22:48:13 THRAK : en tout cas leur position est argumentée |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 23:15:51 un tour en images : http://shots.osdir.com/slideshows/ [...] 17&slide=3 |
Skateinmars | @THRAK si le logiciel libre a rencontré autant de succès c'est surtout par sa qualité je pense, beaucoup d'utilisateurs de firefox pour prendre un exempel reconnu l'utilisent pour sa superiorité (incontestable ? ) sur d'autres, mais il serait non libre comme opera que ca generait pas vraiment beaucoup de monde...
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 23:19:32 je viens de passer en revue les images : c'est bô comme un windows dis Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 23:19:46 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 23:19:32 |
Joseph Desire | Le bouton démarrer est à gerber. C'est dur de faire plus moche. Espèce de pompette de XP en mode degueu. Message édité par Joseph Desire le 25-04-2006 à 23:28:20 |
Krini | En même temps Linsipre a toujours été clair là dessus : leur objectif est de ressembler le plus possible à Windows.
|
nadjyla | L' accès en root par défaut, c est moyen.
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 26-04-2006 à 00:03:13 |
Joseph Desire | bah faut ressembler le plus possible à WIndows. C'est tres bien donc.
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
madkat |
|
Skateinmars |
|
Skateinmars |
|
THRAK - THR4K - | Quelques passages intéressants sur une des nombreuses réflexions menées par RMS :
Message édité par THRAK le 27-04-2006 à 05:19:38 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
memaster ki a volé mon 62? | en même temps,
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 12:40:17 RMS est pas cohérent : il n'avait qu'à faire une licence GPL incompatible avec les progs proprio.
|
Skateinmars |
Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 27-04-2006 à 17:16:43 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Skateinmars | Ne t'inquiète pas, le fait que je veuille avoir accès à tous les types de contenu ne veut pas dire faire la promotion du proprio, j'ai definitivement passé toute ma médiathèque en ogg vorbis, je n'encode que dans des formats libres et j'evite le proprio partout au maximum (flashblock, pas de lecteur pdf proprio comme j'ai pas mal pu le voir)
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 18:05:44 |
Joseph Desire | lol quel génie |
THRAK - THR4K - |
Joseph Desire | La barbe qui depasse de la pancarte, ca fait tous le style de la photo. Il devrait aller faire la meme à une conférence de presse de Steve Ballmer, je vois la photo d'ici.... |
THRAK - THR4K - | --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 17:25:02 faudrait qu'ils reforment ZZtop car stallman cherche à s'occuper, ça se voit quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 17:32:59 |
THRAK - THR4K - | Bah de toute façon si tu as du Nvidia ou de l'Ati tu es en partie foutu (surtout avec de l'Ati ) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 22:08:17 merci Mjules : clair, précis, efficace.
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 22:10:13 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour ces cartes là, ça doit être possible --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 16:37:48 merci, j'ai hâte d'essayer
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 19:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 19:52:46 Freespire: Great idea? Awful idea?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Version 1.0 dispo pour ceux qui souhaite l'essayer
|
Skateinmars | Pas grand monde on dirait |
THRAK - THR4K - | Bof, un dérivé de plus de Debian et qui à la triste apparence d'un Windows --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian Sid Xorg 7 et driver ATI 8.24.8 ? | Probleme d'installations d'un RPM sous debian |
Pb avec modutils sous Debian Sid | DEBIAN ==> Messages d'erreur |
Pb MAJ Package pour la debian | installation debian en raid5 logiciel |
quelle version de linux est la plus utilisée par les entreprises? | installation LABE sous debian |
[Debian] Openldap : mise en place de TLS | installer une debian sur un fuji b2175 |
Plus de sujets relatifs à : [OS] Freespire (Linspire en version Open Source) : Debian, KDE et CNR |