|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firefox et shockwave [résolu] |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 16:57:59 |
cedcox poly-OS ! ;) | pitié... --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | installes le ?
|
Kristoph | Efface le plugin libnullplugin.so et tout ira bien. |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Kristoph |
|
cedcox poly-OS ! ;) | grrrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
docwario Alea jacta est | au passage, le plugin demander est "shockwave-flash" ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:37:48 |
cedcox poly-OS ! ;) | flash est installé et fonctionne très bien mais c'est le shockwave qui ne fonctionne pas et qui n'existe pas sous linux --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
BMOTheKiller | ben le plugin existe pour Linux :
Message édité par BMOTheKiller le 18-09-2004 à 23:42:04 |
cedcox poly-OS ! ;) | hummm la libflash est installé et fonctionne puisque je vois bien le flash mais pas le shockwave, d'ailleurs je vais vous retrouvé la page qui dit que ca n'existe pas pour linux...
Message édité par cedcox le 18-09-2004 à 23:45:46 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
BMOTheKiller | ah oué, bizarre
|
cedcox poly-OS ! ;) | mdrrr, je sais plus quelle page exactement puisqu'il me le fait plus ! lol mais c'est sur les sites du type, rue-montgallet, ldlc etc... Je cherchais un lecteur mp3 qui fasse HDD externe... d'ailleurs je l'ai commandé
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | http://www.macromedia.com/shockwave/welcome/
BMOTheKiller | sur la page d'accueil ldlc.com, tu as l'animation flash ("LDLC.com, n°1 blabla" ) qui s'affiche en haut à droite ?
|
BMOTheKiller |
|
cedcox poly-OS ! ;) | non non c bien shockwave, c'est ce qui est écrit sur le site de mozilla et c plugin plus haut... j'ai remi la lib 30 sec pur te donner un lien où ca me le faisait... --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | http://www.iriver.com/
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | chez moi ca marche (le iriver )
|
cedcox poly-OS ! ;) |
BMOTheKiller | ça fonctionne chez moi iriver.com, c'est du x-shockwave-flash (supporté par le flash player 7)
|
cedcox poly-OS ! ;) | arrrrg ! alors pourquoi ca ne passe pas chez moi ????
BMOTheKiller | utilise le script flashplayer-installer qui se trouve dans le tarball baptisé : install_flash_player_7_linux.tar.gz
Message édité par BMOTheKiller le 19-09-2004 à 00:26:21 |
cedcox poly-OS ! ;) | Bon, j'ai RERE-mergé macromedia flash, et maintenant j'ai tout --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | yep BMOTheKiller, maintenant ca me le fait... je suis trop blasé.... --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
BMOTheKiller | bah y a pas de quoi, m'enfin faut penser aux "about:*", ça aide pas mal ("about:config", "about:plugins", "about:", ...)
Message édité par BMOTheKiller le 19-09-2004 à 00:29:25 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
about:about pour tous les avoir --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | postfix et ldap et saslauthd : chtit soucis ||| resolu |
Pour les forumistes sous Firefox | imprimer du PDF avec gohstscript-gimpprint-ijs [résolu] |
pb: démarrage en mode texte suite à un changement de CM..[RESOLU] | [Bootsplash] Erreur d'install du paquet debian [Resolu] |
Ajouter une page blanche à un fichier PDF [Résolu] | Partage de connexion internet via une carte wifi sous mdk 10 [résolu] |
[Résolu] Recherche kernel 2.6.3-15mdk | Impossible d'activer l'ultra-dma RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : Firefox et shockwave [résolu] |