|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ffmpeg concat, limite de taille de fichiers ? [Résolu, maj firmware] |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2024 à 23:31:37 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je pense que simplement des vidéos en entrée de ffmpeg sont invalides. Les dashcam et autres bidules du même genre, surtout à pas cher, ont souvent des soucis d'encodage (c'est trèès compliqué les codec vidéo...).
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 20-02-2024 à 02:52:04 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Euh... Rassure moi, tu roules sur un circuit de course ou similaire; pas dans l'espace public où tu (ta dashcam) filme(s) pendant "2/3h ou plus" au hasard et ensuite tu fous ça sur Youtube?? Quid de la protection de la vié privée / droit à l'image / ... des gens et voitures que tu filmes par hasard? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Trit' |
Mais je dois alors rappeler que YouTube, comme tout service appartenant à un GAFAM, n’est rien d’autre qu’une « poubelle à retardement » qui explosera tôt ou tard en supprimant son compte pour des raisons que Google ne communiquera pas, et toutes les vidéos seront supprimées. Faut pas du tout considérer que c’est du stockage pérenne qui sera encore là dans 10 ans (YT ayant lui-même toutes les chances de disparaître d’ici-là, d’ailleurs), par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 20-02-2024 à 17:28:32 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Même dans ce cas, YT étant Google étant américain ça doit être contraire à cette directive européenne dont j'oublie toujours le nom français. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 | Problème résolu par mise à jour du firmware de la dashcam, ffmpeg est ok pour concaténer !
Message édité par Mac Gyver 974 le 04-03-2024 à 08:58:53 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur sata microsd, fichiers invisibles | copie de certains fichiers en conservant l'arborescence |
Augmenter la taille du disque sur un hyperviseur Proxmox | [BASH] remplacer des adresses par le contenu des fichiers |
erreur 500 lors du montage systeme fichiers | Recherche dans des fichiers avec stat |
Impression sur papier de taille non standard | Système de fichiers en lecture seule d'un seul coup |
[postgresql] fichiers wal et archivage continu | Scripts pour télécharger des fichiers .txt dans site web avec from |
Plus de sujets relatifs à : ffmpeg concat, limite de taille de fichiers ? [Résolu, maj firmware] |