Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Evolution] N'affiche aucun message dans la inbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Evolution] N'affiche aucun message dans la inbox

n°742017
Goon
Posté le 18-10-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

Je viens d'installer Evolution sur ma Ubuntu Breezy fraichement sortie. Je configure mes comptes mail, serveur IMAP tout ça. Il me rapatrie l'ensemble de mes fichiers. Jusque là tout va bien, mais la inbox de chaque compte apparaît comme vide bien qu'il me dise qu'elle contient xxx messages. Pourtant il a bien rapatrié les mails puisque Google les a indexé. Aucun problème dans les sous-répertoires où les mails s'affichent bien. Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

n°742022
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 18-10-2005 à 13:41:47  profilanswer
 

bug dans evolution ?
 
Je l'avais installé après 3 semaines broken, il a fait 10 minutes. Quand je switchais de dossier il restait sur les messages de l'ancien. Je le réinstalle ce soir, si le problème persiste j'ouvre un bug.

n°742028
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 18-10-2005 à 13:53:53  profilanswer
 

meme problem meme distrib.
seulement pour un sous dossier par contre.
 
jai exporter mon  .evolution de hoary c ptet pour ca.

n°742031
Goon
Posté le 18-10-2005 à 14:01:16  profilanswer
 

Moi sur une install neuve, tous les comptes. J'ai essayé de désinstaller le paquet, de supprimer tous les répertoires relatifs à evolution et de le réinstaller, rien n'y a fait.

n°742058
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 18-10-2005 à 15:32:28  profilanswer
 

juste pour etre sur si onparle du meme pb, tu vois par exempla engras 15 messages non lus et le rep est vide ? dpkg -r --purge evolution  + suprime ton .evolution ne change rien ?

n°742059
shaddy
j'aime la gym
Posté le 18-10-2005 à 15:33:58  profilanswer
 

oui c'est ça le problème. J'en profite pour me rajouter à la liste des plaignants.


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°742063
Goon
Posté le 18-10-2005 à 15:42:25  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

juste pour etre sur si onparle du meme pb, tu vois par exempla engras 15 messages non lus et le rep est vide ? dpkg -r --purge evolution  + suprime ton .evolution ne change rien ?


Ouais, je vire aussi le .gconf/apps/evolution. Pas de rapport de bug chez Ubuntu mais y en a un chez Evolution, qui a encore le statut UNCONFIRMED : http://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=318768 J'y mets mon grain de sable dès que j'ai un peu plus de temps. À vos claviers également ;)


Message édité par Goon le 18-10-2005 à 15:43:25
n°742309
Goon
Posté le 19-10-2005 à 09:57:29  profilanswer
 

Le problème a été réglé : il faut cocher la case Afficher uniquement les dossiers abonnés dans Préférences > Editer > Options de réception.

n°748145
smoof
Posté le 03-11-2005 à 13:36:50  profilanswer
 

Goon a écrit :

Le problème a été réglé : il faut cocher la case Afficher uniquement les dossiers abonnés dans Préférences > Editer > Options de réception.


J'ai un problème similaire avec un compte pop. Il y a des message non lu en gras à coté de "boite de réception" mais qui n'apparaissent nul part !
Pourtant avec avec un compte pop, il n'y a pas l'option  "Afficher uniquement les dossiers abonnés" dans les options de réception.
J'utilise evolution 2.2.1.1 sur une Ubunt 5.04.
Quelqu'un a-il une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Evolution] N'affiche aucun message dans la inbox

 

Sujets relatifs
[PROFTPD] Afficher un message au démarrage avec les quotas[Debian] Pb mot de passe Evolution / Ms Exchange
[réglé]"en attente du message d'accueil"command pour affiche adresse mac
Evolution: recuperation des parametres des comptes mailsquirrelmail probleme inbox
Evolution : Recherche d'options...evolution + IMAP + POP before SMTP
Cyrus-imap/quota : envoyer un message d'alerteMessage d'erreur à l'installation de Suse
Plus de sujets relatifs à : [Evolution] N'affiche aucun message dans la inbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR