Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

dossier Orbit dans mon /home/user/tmp ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°644047
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2005 à 11:38:35  profilanswer

Bonjour,

j'ai récemment installé une distrib' Mandrake 10.1 sur mon PC.

J'ai configuré mon KDE 3.2.2 aux p'tits oignons (barre des tâches transparente et autres bidouilles du look du bureau). Jusqu'ici, RAS.

Hier, en détarant une archive .tar dans mon dossier /tmp (/home/user/tmp), j'ai remarqué que j'avais un dossier nommé Orbit-user dans mon /tmp.

Partant du principe que /tmp est un répertoire où stocker des données temporaire, j'ai envoyé le dossier Orbit-user + son contenu dans la corbeille.

+ tard, je me déco et en revenant à mon bureau, KDE m'affiche une MsgBox avec une info du genre "KDE n'a pas trouvé le profil utilisateur". Ca ne l'a pas empêché de charger mon bureau tel qu'il est configuré SAUF que la barre des tâches apparaissait colorée (fond gris par défaut) et j'ai quelques sautes d'image à l'écran (pendant qq secondes).

Par mesure de vérif, j'ai remis le dossier Orbit-user à sa place dans mon /tmp, me suis reloggué et là, plus de message d'erreur mais toujours les mêmes problèmes d'affichage (barre des taches, sautes d'images) au démarrage.

Qqun a-t-il une solution pour remédier au problème ? Ai cherché dans Google mais n'ai pas trouvé grand chose.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 11:38:35  profilanswer

n°644086
YupYup
Non.
Posté le 03-03-2005 à 12:16:32  profilanswer

Ne touche JAMAIS a /tmp

n°644093
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2005 à 12:21:57  profilanswer

YupYup a écrit :

Ne touche JAMAIS a /tmp

Je parlais de /home/user/tmp, pas /tmp

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°644486
YupYup
Non.
Posté le 03-03-2005 à 19:45:29  profilanswer

Encore moins, malheureux ! La fiiiin du moooooonde *DONG*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[samba] root sous windows => gp user normal comment me mettre admin ?[Debian] Impossible d'écrire sur un ZIp en root ou en user
[Debian] Formater ma clés USB en user[Resolu][SSH] interdire les connexions user/pass (sans cle)
[debian] accélération 3D ATI ne fonctionne pas[user avancé]Augmentation des connexions en partage sous XP Home ?
fichier [x-core] plein le home [résolu][Resolu][Mandrake] Problème de droit sur le dossier tmp de apache...
Lien entre MySQL et userAccès depuis PhpMyAdmin->OK et depuis mysql -u=<user> -p -> PAS OK
Plus de sujets relatifs à : dossier Orbit dans mon /home/user/tmp ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR