|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VLC : diffusion de son sur le réseau (mais provenant du micro) |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 23:31:12 |
burn2 ça rox du poney | Personnes n'a d'idée? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blazkowicz | c'est plutôt un travail pour Pulseaudio, je ne sais trop comment cela se configure mais j'ai vu un PC faire jouer son son sur un autre sans problêmes. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour enregistrer le micro avec vlc, c'est ce genre de syntaxe : (là j'enregistre dans un fichier test.ogg), à après, ça doit pas être super compliqué de le rediffuser en changeant la destination (par exemple) : vlc alsa://pulse --sout '#transcode{vcodec=none,acodec=vorbis,ab=128}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ogg,dst=192.168.1.1:4662}}' https://www.videolan.org/doc/stream [...] /ch03.html Message édité par Mjules le 09-12-2010 à 10:30:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney | Ah oué faut tout faire en ligne de commande. CAÿ un peu compliqué alors qu'ils ont rajouté une interface graphique. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-12-2010 à 11:18:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
l'interface graphique permet déjà de faire pas mal de choses mais là, tu veux faire quelque chose d'un peu pointu, la ligne de commande est plus souple pour ça. Message édité par Mjules le 09-12-2010 à 11:36:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney | J'ai trouvé une parade temporaire via:
Message édité par burn2 le 13-12-2010 à 21:54:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:48:37 |
burn2 ça rox du poney | Yeah ça marche parfaitement!!!!!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sujets relatifs | |
---|---|
Performances réseau Gigabit bizarres | Problème archi réseau - Vidéotron |
[Résolu] Chargement module carte réseau USB au démarrage | [Résolu] Petit casse tête à résoudre pour les pros de réseau ! |
Problème de connexion reseau | [vmware] création de réseau virtuel |
lecteur réseau web crypté | [UBUNTU] Problème installation ème carte réseau |
quelle carte réseau pour IPCOP ? | |
Plus de sujets relatifs à : VLC : diffusion de son sur le réseau (mais provenant du micro) |