Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Creation de sites web Sous NuNux et Maple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de sites web Sous NuNux et Maple

n°329302
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 23-09-2003 à 20:02:35  profilanswer
 

Salut a tous ma question est toute conne, je cherche 2 softs que je n'ai pas trouvé sur Gougueule :
 
-Maple en version francaise  v 8+ si possible
 
-un soft de creation de sites web qui ne me fasse pas trop regretter mon Dreamweaver Mx.
 
 :) merci d'avance !
 
edit :
 
ce genre de site me decourage :
 
http://www.execulink.com/~cboden/dwlin/


Message édité par VisualC_n3T le 23-09-2003 à 20:10:12

---------------
Human Forever
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:02:35  profilanswer
 

n°329321
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 23-09-2003 à 20:29:03  profilanswer
 


 
Pourquoi ?
 
Sinon, sous linux, des clones de dreamweaver, je crois qu'il n'y en a pas. Mais il existe en revanche d'autres logiciel, peut-être pas aussi "simple" à utiliser, mais néamoins non-dépourvu d'efficacité.
 
Jette un coup d'oeil ici:
http://lea-linux.org/logi/index.php3?aff_rub=83
 
Sinon il me semble que maple est payant (d'après leur site), envoie leur un e-mail.


Message édité par Le Ouinhin Pervers le 23-09-2003 à 20:33:40
n°329324
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-09-2003 à 20:34:42  profilanswer
 

Dreamweaver beurk  [:tapai]  
 
si tu veux du wysiwig, ya toujours Mozilla Composer qui évolue très vite.
 
sinon, tu as des "faciliteurs de code", c'est pas wysiwig mais t'as des options sympa comme coloration syntaxique, fermeture auto des balises, liste auto des paramètres d'une balises quand tu commance à taper...
 
pour Maple, il existe des softs de calcul formel libre, faut que je retrouve les noms
 
EDIT : quelques noms :
scilab
maxima
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 752&cat=11


Message édité par Mjules le 23-09-2003 à 20:39:20

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Creation de sites web Sous NuNux et Maple

 

Sujets relatifs
[machine de tueur] compatible nunux :)Date de création d'un fichier .?
[Squid] Lenteur de certains sites avec noyau 2.4.22utiliser mon proxy pour les sites SSL securisé
Fermeture des sites libres !!!Connaissez vous de bon sites web parlant de mame ?
Pb de decalage de l'affichage entre mdk nunux et windows (multiboot)les partitions ntfs et fat32 sous nunux
pb création de rpm binaire / mini tuto inside ,nowCréation de la variable d'environnement JAVA_HOME
Plus de sujets relatifs à : Creation de sites web Sous NuNux et Maple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR