Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Comment récupérer le nombre de fichiers dans une archive tar.bz2 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°279554
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 15:02:03  answer

et le plus rapidement possible SVP. Je ne veux pas ke ça mette plus de 10 secondes pour une archive de 150 Mo. Merci !!!

:hello:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 15:02:03  profilanswer

n°279560
houplaboom​42
Posté le 18-06-2003 à 15:08:38  profilanswer

a part ca : tar jtvf plop.tar.bz2 | egrep -v */$ | wc -l  , je vois pas trop

n°279569
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 15:14:49  answer

houplaboom42 a écrit :

a part ca : tar jtvf plop.tar.bz2 | egrep -v */$ | wc -l  , je vois pas trop

trop lent !!!

n°279574
houplaboom​42
Posté le 18-06-2003 à 15:28:09  profilanswer

a mon avis c est mort parce que 1/ tu peux pas echapper au "bunzipage" du fichier , ensuite je pense pas que la structure du fichier .tar contienne d entetes avec comme info le nombre/listing des fichiers. a la base c etait fait pour les cassettes de backup et ca a pas du bcq evolué.

n°279591
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 16:02:50  answer

houplaboom42 a écrit :

a mon avis c est mort parce que 1/ tu peux pas echapper au "bunzipage" du fichier , ensuite je pense pas que la structure du fichier .tar contienne d entetes avec comme info le nombre/listing des fichiers. a la base c etait fait pour les cassettes de backup et ca a pas du bcq evolué.

:'(
bon bah tant pis, je crois ke je v récupérer le nombre de fichiers pendant la création de l'archive...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Où se trouvent les fichiers conffiles, postinst, etc. dans un .deb ?Décompresser les fichiers ACE et RAR ?
J'arrive pas a copier des fichiers sur ZIP sous Nautilus2[Shell] Recuperer la ligne n d'un fichier ?
comment supprimer tous les fichiers portant ce nom...[Shell] Recuperer le 3eme mot d'une ligne ??
comment creer des fichiers de peripherique serie ?partage de fichiers mdk 9.1 + xp pro
Freebsd : gére quels systèmes de fichiers?openoffice : recuperer des images d un .doc
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer le nombre de fichiers dans une archive tar.bz2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)