|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment installer gcc ? [problème résolu] |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 14:39:44 |
HuGoBioS | compiler gcc c'est comment dire ... sportif
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
equi NoX # linux user # | si je le dis : sur rpm find la derniere version de gcc pour RH7.3 c la 2.96...
Message édité par equi NoX le 02-02-2003 à 14:53:58 |
HuGoBioS | bah migre en rh8
equi NoX # linux user # | pour migrer vers RH8, je suis obligé de down les 3Go et de les graver ? |
HuGoBioS | --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
equi NoX # linux user # | je les trouve pas ces outils |
HuGoBioS | urpmi sur mdk je crois
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:43:17 |
equi NoX # linux user # | excuse moi mais estce que tu pourrai m'expliquer le contenu de ta phrase ?
|
HuGoBioS | oups deslé
equi NoX # linux user # | finalement j'ai trouvé un site où (je pense) il y a tout ce qu'il me faut : là
|
HuGoBioS |
equi NoX # linux user # | mais je n'ai même pas trouvé de site me permettant de mettre à jour ma 7.3 vers 8.0 |
HuGoBioS | ca doit bien etre faisable qd meme !
equi NoX # linux user # | mais sur google-linux, le mieux que j'ai trouvé c'est 5.xx vers 6.xx
|
HuGoBioS |
parano Time... to die... |
|
HuGoBioS |
je parle de la maj auto (winupdate)
parano Time... to die... | j'avais bien compris ! je suis un nintaigriste au courant ! |
equi NoX # linux user # | non ils en parlent pas sur leur site...
|
BMOTheKiller |
|
HuGoBioS |
BMOTheKiller |
|
HuGoBioS |
ha oui effectivement pkoi pas ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
equi NoX # linux user # | ola tout plein de réponses |
equi NoX # linux user # | ok c'est bon, merci à tous
Message édité par equi NoX le 02-02-2003 à 19:03:47 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
equi NoX # linux user # | quelle est la différence ?
|
BMOTheKiller |
equi NoX # linux user # | quelle est la différence ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
BMOTheKiller |
|
kazekami J'aime pas les gens | clair, par contre j'ai testé la 8.1 beta (une 8.0.92 en fait) et j'ai relevé pas mal de bugs. etait-ce du au fait ke je faisais une MAJ de la 8.0 ? va savoir vu ke j'ai pas eu le temps de retester une install complete (imperatif de taf oblige) --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kazekami J'aime pas les gens | c entre autre ca ki m'avait emmerdé, j'avais edité mon /etc/sysconfig/i18n pour plus etre emmerdé par les accents. bah j'avais un bo clavier qwerty au premier demarrage de la 8.1beta, avec un message d'erreur au lancement Message édité par kazekami le 03-02-2003 à 10:44:09 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec les drivers ati fglrx :( [KI A DEJA REUSSI A LES INSTALLER ??] | probleme de droit ! |
probleme de serveur dns | [proftpd] probleme il veut pas se lancer ! |
[Bash] Il me faudrait un petit script ... [Resolu] | Problème Woody et XFree |
problème pour se connecter au web | Probleme avec arson sous kde ... |
installer plusieurs distro | |
Plus de sujets relatifs à : Comment installer gcc ? [problème résolu] |