Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Client compatible VideoLan pour Symbian OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client compatible VideoLan pour Symbian OS

n°393937
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-01-2004 à 10:42:00  profilanswer
 

Mes Salutations du matin :jap: ,
 
Je recherche un soft pour plateforme Symbian OS S60  permettant de décoder un flux video produit par Videolan.
Le but final ? Streamer la reception TV sur une liaison PPP over Bluetooth et regarder la TV sur mon téléphone portable quand je prépare la cuisine à 10 metre de mon PC  (nerdz attitude inside).
Sur le site de videolan, rien d'annoncé... Alors parmi les lecteur multimedia dispo sur S60 y en a t l qui oient capable de décder un flux videolan ?
 
Merci d'avance pour votre aide qui me permettra e faire un grand pas en avant dans ma formation de nerdz !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 10:42:00  profilanswer
 

n°393944
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-01-2004 à 11:00:00  profilanswer
 

Sinon, il y a un client Real video, mais il bouffe 1 Mo à lui seul, et ca me gonfle un peu de l'utiliser... Au pire est-ce possible d'encoder et diffuser en streaming du real depuis un PC@Linux ?

n°394367
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-01-2004 à 20:09:14  profilanswer
 

up du soir, (espoir .... ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Client compatible VideoLan pour Symbian OS

 

Sujets relatifs
server windows 2000 client linux ; prob de partage de connexion[iptables] probleme ident 113 avec client
Installation d'un client linux legerClient Roger Wilco
Un client AIM sous linux ?Carte mére AN7 (nforce 2 ddr400 donc) compatible linux mdk 9.2 ?
themes pour konqueror ?? // client graphique samba sous linux ??client graphique cvs ?
Client msn mode consoleserveur X qui ne lance pas X client
Plus de sujets relatifs à : Client compatible VideoLan pour Symbian OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR