|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Client FTP] interface web |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, je suis à la recherche d'un client FTP sur linux possédant une interface web.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:43:32 |
memaster ki a volé mon 62? | ouais genre gftp via ssh : ça fonctionne hein |
matthias1 | oui mais l'interface est peut etre pour un utilisateur qui n'y connai rien
|
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 04-10-2006 à 16:42:35 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
_pollux_ Pan ! t'es mort | sûr que c'est super pratique un ftp sur client ssh pour gérer une série de download où d'upload...
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 04-10-2006 à 16:53:53 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et si on se contentait de répondre a sa question et s'abstenir de répondre dans le cas contraire
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 16:58:12 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je n'ai pas de X sur le serveur, et je ne compte pas en mettre sur windows. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par memaster le 04-10-2006 à 17:06:22 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | pas grave, j'espérais qu'un client existe le gérant a la base, tant pis
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 04-10-2006 à 17:08:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-10-2006 à 17:12:40 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | t'as toujours pas compris
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
_pollux_ Pan ! t'es mort | comme ça, je peux laisser tourner la debian qui fait le travail et éteindre ma machine windows qui a une interface graphique et un browser html de base --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Evidemment, ça exclu le ssh, puisque je veux pouvoir éteindre la machine... enfin, je peux toujours faire ça sur un screen. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et je suis totalement incompétent en programmation, quelle qu'elle soit. (Je touche un peu en matlab, mais vraiment très peu). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
memaster ki a volé mon 62? | je seche |
M300A | Désolé mais... ssh + screen + wget... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est moyen comme solution graphique accessible à une personne incompétente --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le |