|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cherche]Soft "identique" incredimail |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:58:07 |
darthmamour | laise le sous 98 ca vaut mieux...
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PinG Rooteur | c koi ce soft? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Piksou |
un ignominie qui nécessite Flash pour s'installer et fait des mails ignobles et surchargé d'images et de couleurs ignoble --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
houplaboom42 | http://www.incredimail.com/french/splash.html
|
PinG Rooteur |
anyway je peux pas en recevoir, je suis sur que ca dépasse 20 points au spamassassin, et tout ce qui dépasse 20 points vas direct dans /dev/null chez moi
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 23:17:21 |
rem5 |
|
PinG Rooteur |
je ne pensse pas... j'en suis même sur à 95%
Piksou |
il y en a dont je parierais cher qu'ils enverraient des faire-part de décès rose bonbon --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Aschrack Vive Pen² |
jsuis tout à fait d'accord
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
PinG Rooteur |
en même temps c'est S&R... Quand on vois le niveau, on comprends...
Aschrack Vive Pen² |
j'ai passé plusieurs heures à tenter de lui expliquer
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
sakuraba | EVOLUTION |
PinG Rooteur |
sakuraba |
PinG Rooteur |
oui, ton post aussi il était bien... Je vais en réver toute la nuit... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
rem5 |
|
sakuraba |
|
rem5 |
PinG Rooteur |
c'étais ironique... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
deviant | Même problème chez moi, si tu trouves une solution, je suis preneur. |
rem5 |
Publicité | Posté le |