|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai cassé urpmi :'( |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 11:21:33 |
houplaboom42 | ca dis quoi :
|
madyodaseb | enleve la source urpmi que tu as rajouté
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | > houplaboom42
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
911GT3 en roue libre | j'avais eu des merdes similaire en passant une 8.2 en cooker (très récemment). vérifies que les modules perl et rpm sont bien à jour et (ré)installes les au besoin avec rpm ... --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 04-04-2003 à 11:50:55 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
911GT3 en roue libre | aïe
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | bon manifestement ça vient pas de chez pschit --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux essayer de "forcer" la réinstall de urpmi :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 12:05:42 |
zeb_ |
|
houplaboom42 | il existe de fichier ? |
Message édité par xpoulet le 04-04-2003 à 12:11:21 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | vérifie d'abord ce que t'as dit houplaboom42
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | Il faut que je recré un rep ' Locale ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
houplaboom42 |
|
houplaboom42 |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
cedcox poly-OS ! ;) | tout à fait d'accord... J'ai exactement le meme pb avec urpmi et tout le toutim perl et cie... Et c du à un crash et à un système de fichier HS... heureusement que j'avais pris un système de fichier journalisé comme ext3 ! ca m'a tellement bien servi qu'après le crash et ce pb avec le système de fichier que j'ai refait un belle réinstalle !!!!
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
xpoulet apt-get install poolaÿ | donc je suis bon pour une réinstal ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
cedcox poly-OS ! ;) | Si ton systeme de fichier est en ext3, change ton fstab pour le monter en ext2 et fait les réparations nécessaires. Peut-etre qe ca t'aidera... Message édité par cedcox le 07-04-2003 à 00:48:34 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
xpoulet apt-get install poolaÿ | c'est ca, c'est du à un reboot sauvage (pas fait par moi :'()
GUG | j aimerais bien mais je connais pas mandrake desoler |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon, je pense que s'il y a un pb sur ton disque, il faut que tu fasses un fsck (scandisk pour nux) :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment recréer les sources de maj pour urpmi ..(je les ai virer :-( | segmentation fault sur urpmi help ! |
Abit AT7 Max2 KT400 et linux ? Ca passe ou ca casse ? | apres un urpmi de 294 mo.... ca foire :( |
Quelles sources urpmi utiliser avec mandrake 9.1 béta ? | urpmi (install paquetage) :"Tout a deja été installé"...alors que non! |
[Kernel] Ils ont cassé le support de la tekram dc390 ! | MDK is tout cassé |
apt-get dist-upgrade et urpmi --auto-select | j'ai cassé kde plus d'affichage |
Plus de sujets relatifs à : J'ai cassé urpmi :'( |