|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boostez votre Mozilla ! |
farib | Mais pourquoi Mozilla sous WindowsXP sous VMware sous Debian Sid/Linux 2.6.1 est-il plus rapide que mon Mozilla sous Sid / Linux 2.6.1 ?
Message édité par farib le 24-01-2004 à 00:15:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 00:02:36 ![]() ![]() |
Klaimant ? | marche bien les tabs chez moi, et ils sont rapide --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | normal sous debian mozilla ne tire pas profit du mmx du sse et du 3dnow |
farib | bein je fais le test
|
farib |
|
Klaimant ? | Ouais, ben demande au dévelo de firebird pourquoi c'est si long --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
python | C'est ta config qui n'est pas bonne |
Taz bisounours-codeur | patch low-latency ou passe en 2.6 |
Taz bisounours-codeur | c'est à dire que sous Linux, Mozilla reste ouvert plusieurs jours alors que sous Windows 1H est une bonne moyenne
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 01:05:31 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi je suis passé à konqueror, comme ça plus de probleme
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aucun probleme ici --------------- Intermittent du GNU |
farib |
|
Klaimant ? | Comment tu fais avec ta molette pour changer de tab ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, il y en a qui découvrent que XFree (avec ses copains gtk et qt) sont lamentablement à la traine de Windows en terme de performances ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lucaramel | Cette animation est parfaitement fluide sur mon G3 900, et prend 30% seulement... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Qu'est ce qui te permet de dire - à part ton petit doigt - que le probleme viens de XFree, gtk ou qt? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | quand à l'anim, chez moi c'est fluide, avec 35-40% de cpu (xp 1600, epiphany) |
DDT Few understand |
|
farib |
Message édité par farib le 24-01-2004 à 16:16:36 |
lukefab | ben Opera sous 2.6 est aussi rapide que sous windows, pas de lag ou de problème de changement d'onglet. |
daique |
|
Taz bisounours-codeur |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
j'ai patché avec le patch pour le noyau 2.4.23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kyo54 | ça marche tout de suite avec un pentium 3, kernel 2.6.6 not preemptible --------------- . |
Taz bisounours-codeur | là n'est pas la question. le patch ll 2.4.23 ne fonctionne pas sur un 2.4.24 |
Taz bisounours-codeur | et le kernel préemptible, c'est une chose de différente |
911GT3 en roue libre | je ne sais pas: j'utilise pas le net |
k666 dites non à petitmou | gtk2 soxor
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'ai eu les freezes qui sont mentionnés ici, mais uniquement en utilisant KDE
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Robinmasters |
--------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |