Bonjour, étant sous Gentoo j'ai décidé de passer a gcc-4.2.0, en suivant par ailleurs il me semble très bien la documentation officielle de ma distribution (gentoo.org), et d'ailleurs tout marche...(tout a été recompiler comme indiqué dans le doc avec les différentes étapes, system world toussa...)
...tout sauf amsn
lorsque je le lance il se lance comme d'habitude sans problème et je peux tout faire, configurer, modifier toutes les options que je veux, par contre...je ne peux plus me connecter a mon compte msn ! même avec différente versions de amsn récentes ou plus anciennes, qu'elles soient installé par portage ou "a la main" le résultat est toujours strictement le même: au moment ou je clique sur le bouton amsn de connection au compte...amsn se ferme !
et en konsole le seul message que j'ai alors a chaque fois est:
Citation :
Instruction illégale
|
Cela viendrait-il de gcc-4.2.0 qui ne pourrait compiler correctement aucune versions de amsn, avec a chaque fois la même erreur ?
y a t-il une solution...bref si vous pouviez m'aider, je vous en remerci d'avance
PS: sinon là j'utilise Kopete mais il ne me satisfait pas, bref c'est pas le sujet du topic
Edit: bien sur comme par hasard j'avais décidé de désinstaller l'ancienne version de gcc après avoir installé la 4.2.0...
Message édité par trouble_fete le 18-08-2007 à 02:21:41