Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ou active t'on la fonction ftp() sous apache/php linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou active t'on la fonction ftp() sous apache/php linux ?

n°431248
Masenko
Posté le 13-03-2004 à 17:06:25  profilanswer
 

Hello j'ai un serveur sous linux et un sous Windows et tout deux ont apache, j'ai un formulaire d'envoi de fichier fonctionnant avec ftp() de php, le code marche très bien sous apache windows mais sous linux j'ai cette erreur :

Code :
  1. Fatal error: Call to undefined function: ftp_connect()


 
Ou est ce que j'active ce module SVP sous linux ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 17:06:25  profilanswer
 

n°431285
lukefab
Posté le 13-03-2004 à 18:01:45  profilanswer
 

tu l'as installé comment php?
apparemment le support du ftp n'est pas inclus dans ton installation de php. vérifes avec un phpinfo et regarde au début si le ftp est présent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ou active t'on la fonction ftp() sous apache/php linux ?

 

Sujets relatifs
Choix d'une imprimante monochrome personnelle sous Linuxprobleme sous linux -> disk dur + reseau
Quelles sont les sociétés (distrib) qui contribuent le plus à Linux !Tableau blanc virtuel Pour Linux et Windows...
[Help] Pb Linux + LAN[ JAVA ] Pourquoi la machine virtuelle Java est si lente sous linux ?
[DarkAge of Camelot -Si-Toa] Existe t'il une version native linux ?Windows moins cher que Linux... Vous en pensez quoi ?
installer un .dmg sous linux ???Gestion des utilisateurs de site web (apache) sous GNU/Linux
Plus de sujets relatifs à : ou active t'on la fonction ftp() sous apache/php linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR