|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xubuntu VS Arch sur ancien PC pour gagner un peu de vitesse |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 15:22:21 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
memaster ki a volé mon 62? | cela va dépendre fortement de ton environnement de bureau. XFCE est en général assez light.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Esmax | C'est pour cela que je parle xubuntu et pas de ubunto. Et sinon donc au niveau de la reconnaissance materiel xubunto sera donc meilleur? |
Magicpanda Pushing the envelope | non ca dépend de la version du noyau.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Esmax | et au niveau de la reconaissance d'une imprimente, ou des touches non generique du pc portable. Ce sera tout aussi bien reconnu par les 2 distributions? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Esmax | Ok je pensais que le noyau concernait la vitesse mais la compatibilité materiel.
Message cité 1 fois Message édité par Esmax le 25-05-2010 à 17:47:58 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Esmax | Mais si on regarde au niveau de la rapidité du demarage de xubuntu, arch et windows XP
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:41:02 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing | C'est pas directement comparable non plus, Arch par défaut y'a rien d'installé. Et une Arch avec les mêmes paquets et démons par défaut qu'une Ubuntu standard mais sans tweak spécifique niveau boot démarrera plus lentement que la Ubuntu : chez Canonical ils ont quand même tweaké à mort le boot, ça démarre bien bien vite. Message cité 1 fois Message édité par deK le 26-05-2010 à 14:32:06 --------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-05-2010 à 14:46:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Esmax | Tu parles de quel service en plus sur xubuntu ? |
deK watching for beerz on the wing | Je n'ai pas de nom particulier en tête, mais tu compares la liste des process qui tournent sur une Ubuntu par défaut et sur une Arch typique (encore une fois, il n'y a pas d'install par défaut de Arch), il y a une grosse différence. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Esmax | Et pour reconnaissance materiel ? Message cité 1 fois Message édité par Esmax le 27-05-2010 à 10:35:36 |
deK watching for beerz on the wing | Le plus important à mon avis, c'est de savoir quel est ton niveau actuel et qu'est-ce que tu comptes faire avec ta distro.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
très rapide parce que tout est chargé en ram Message édité par Magicpanda le 27-05-2010 à 14:05:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Esmax | très rapide parce que tout est chargé en ram <- mais on parle là de live CD maissi je souhaite l installer definitivement vous le conseillez egalement? |
deK watching for beerz on the wing | À mon avis tu te prends la tête sur des trucs qui n'ont pas d'importance.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QNAP TS 219P : Vitesse d'ecriture | [XUBUNTU] problème de résolution |
Ubuntu 9.10 x86 (Pc std 32bits) et taille maximale de mémoire | Cloner le Linux d'un PC sur un autre |
Wn311b sous Xubuntu | Xubuntu 9.10, j'ai 2 questions |
[Resolu] VNC : serveur Centos 5.3 - client xubuntu 9.10 | Peux t-on tranférer les msg de puce gsm sur un PC ? |
Plus de sujets relatifs à : Xubuntu VS Arch sur ancien PC pour gagner un peu de vitesse |