|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec Xorg et xinerama | problème TwinView |
Tael | Bon n'arrivant pas à configurer mon dual screen avec xrandr je me suis refait un bon vieux xorg.conf sauce xinerama.
Message édité par Tael le 27-04-2008 à 15:17:01 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2008 à 00:35:10 ![]() ![]() |
Tael | Personne n'as une petite idée ? ça me serait d'un très grand secour |
Tael | Bon je doute que quelqun puisse m'aider avec mon problème ici...vous auriez au moins une idée de où je oeux aller demander de l'aide siouplé |
Tael | Avec les vesa ( et en réactivant le agp.ko que j'avais viré pour mettre celui de nvidia )
|
Tael | en simplifiant encore mon xorg.conf avec les vesa, il me lance bien un serveur X...le même sur les deux écrans alors que j'ai déclaré un seul écran dans mon xorg |
Tael | c'est lesquels les logs kernel et system dans var/log/ ? |
Tael | Bon impossible de comprendre mon erreur avec xinerama...
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2008 à 15:38:25 ![]() ![]() |
Tael | j'ai modifier mon xorg pour qu'il ressemble au tien...mais le résultat est exactement le même Message cité 1 fois Message édité par Tael le 27-04-2008 à 23:20:03 |
BOURDIEU | Essaie de configurer ton affichage avec nvidia-settings plutôt que de modifier directement ton fichier xorg.conf. Ça évitera les erreurs de saisie.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tael | Bon j'ai finalement réussit à faire marcher le serveur X... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kubuntu sur clé USB, problème pendant l'extraction | Problème vitesse de transfert sftp |
Problème avec le qos | Mandriva / UbuntuStudio - problème de partage des partitions |
probleme de démarrage de linux | problème drivers creative xfi |
Problème de détection de ram | Proftpd (debian): problème accent sur les noms de fichiers |
Problème audio - entrée Line | [LateX] hyperef -> probleme de bookmarks |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Xorg et xinerama | problème TwinView |