Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

debian, xandros ..... et alsa

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1009496
gulb6
Posté le 09-02-2008 à 00:31:59  profilanswer

Bonjour a tous ...

Alors voila je suis sur mon petit eee tout se passe bien, je suis en advance desktop, le hic c'est que je n'ai pas de son "d'environement" cad pidgin, thundermail etc tout le monde est muet !!!

dans mon control center, en fouinnant un peu  , je n ai pas de midi device a selectionner.

je precise que lorsque je lis un son avec genre media player tout marche tres bien.

D'apres mes recherches c est une histoire avec ALSA mais je sui9s debutant complet sous linux alors j ai pas plus avancer que cas

peut on m'aider??

merci
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 00:31:59  profilanswer

n°1009507
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-02-2008 à 08:07:42  profilanswer

>> http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 5905_1.htm

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[résolu] probleme eth* debian : help svpFresh Install Kubuntu / Toujours pas de ALSA, OSS ok
[alsa] capturer line-in[Debian] Carte réseau intégrée
Debian Installation de Pilotes PropriétaireDebian & Proxy :(
[topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks...Debian ne reconnait pas mes disques SCSI sur SPARC
[Résolu] joindre debian domaine 2003 serveurHP ML110 G5 et Debian etch 4r02
Plus de sujets relatifs à : debian, xandros ..... et alsa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR