|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian Installation de Pilotes Propriétaire |
Mad_noob | Bonsoir!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 01:56:18 |
Fork Bomb Obsédé textuel | aptitude install -y module-assistant
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Mad_noob | Merci pour votre aide en combinant tout ce que vous m'avez dit j'ai réussi à installer les pilotes ATI pour l'affichage... Seulement mon écran 22" affiche 1680x1050 max hors sous debian ati control center monte jusqu'a 1600x1200 , mais on dirait qu'il bloque 1680x1050...
Fork Bomb Obsédé textuel | Oups >.<
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mad_noob | je me suis mal exprimé la carte réseau étant intégrée à la carte mère, les pilotes propriétaire de celle-ci étant fournis avec les pilotes chipset, puisque en gros elle se trouve dans mon Northbridge...
gee Bon ben hon | Une carte réseau dans le Northbridge c'est intéressant comme idée. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mad_noob | Nan mais franchement vous en avez pas marre de jouer sur les mots j'espère que vous êtes quand même pas con à ce point là... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 23:30:31 |
gee Bon ben hon | Non on adore cela au contraire --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mad_noob | Je me suis mal exprimé mais bon quand même! Au moins yen a qui ont de l'humour... lol
Message édité par Mad_noob le 10-02-2008 à 13:51:00 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Ragueubuff |
|
gee Bon ben hon | probablement non-free j'imagine. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mad_noob | Merci gee pour ta réponse je vais voir ça de suite...
Message édité par Mad_noob le 11-02-2008 à 14:10:18 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |