|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Woody : pppoeconf rien ne se passe |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 17:01:30 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | rien se créée, rien se perd, rien ou tout ce transforme ! Message édité par asphro le 16-02-2003 à 17:55:32 |
Piksou | heu, ça m'a pris pas longtemps à régler le pppoe de mémoire
Message édité par Piksou le 16-02-2003 à 17:49:27 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
pppoe ne trouve aucune réponse, ca m'avance pas telement le mode d'intallation ca je sais le faire |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
heu configuré comme il faut, avec une ip locale, et le rezo marche (j'accede a webmin a partir de mon 2è pc) |
Bitman GRAB DA PUSSIES | spa une passerelle, c un client de base, une carte rezo, un modem cable stout |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 22:12:56 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
oué et des fois ca marche en plus mais pas toujorus des fois ils s'en rendent compte
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 17-02-2003 à 00:05:29 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ben quoi ? personne fais ca ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ben non, le modem thomson permet de se logger au moins 2 fois, jvais pas me plaindre non ?
|
|
Piksou | sinon
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | le top c qd meme d'arriver a se logger 2 fois avec le meme modem et le meme loggin, mais ca marche pas tt le temps |
Message édité par Zzozo le 17-02-2003 à 09:48:33 |
|
Message édité par Zzozo le 17-02-2003 à 09:58:21 |
|
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | cai traizaintairaissant tout ca !
|
Publicité | Posté le |