|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : What about Solaris ? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 23:16:42 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | oui Sun c'est des processeur sparc
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Jak Back to Slack ! | Sauf que Solaris v9 ne sortira pas pour x86. Seulement architecture Sparc. Donc pas trop d'intérêt à moins d'avoir une station Sparc (qui coûte la peau des *ouilles). Ou un portable :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak le 29-05-2002 à 11:25:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
wann | Lu sur g256.com
|
Jak Back to Slack ! | Solaris 9 pour x86 a été abandonné relativement récemment, il y a eu des bêtas quand même (comme il y a eu des bêtas de Windows 2000 pour Alpha)
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:57:37 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | les sun Blade ne sont pas très chères!
|
- Fred - 007 Agent | En gros vous me dites que les machines Sun c'est tout caca, que Solaris "suce des ours du Viet-nam" et que de toute façon Sparc ça pue le paté ... alors pourquoi Sun n'a pas encore fait FAILLITE ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 29-05-2002 à 15:10:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
- Fred - 007 Agent | En gros c'est vraiment pour les serveurs de bourrins ...
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Max2jordan | Je ne suis pas un fervant défenseur de SUN (qui fait pas mal de conneries) mais
|
Max2jordan |
|
Max2jordan |
|
Jar Jar Intaigriste |
Niveau matériel, ça ne pue pas du tout le pâté.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Je ne trouve pas que ce soit un argument clé pour acheter une Sunblade. On peut aussi développer sur un PC et recompiler le code sur la 15K, ça coûte moins cher et ça revient au même. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Max2jordan |
|
Jar Jar Intaigriste |
Si tes softs qui compilent sur PC sous GNU/Linux ne compilent pas pareil sur Sparc/Solaris, je ne veux pas voir la gueule de ton code. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! | Juste un truc : à $995, t'as quand même pas grand'chose, et pas d'écran.
|
- Fred - 007 Agent | Mwoui, on peut mettre moins de 20 proc, mais en serveur haut de gamme ils ne proposent rien en dessous de 20 proc
Jak Back to Slack ! |
Ya pas que le calcul scientifique dans la vie. On a dit que ça tenait bien la charge. Devine donc à quoi ça peut servir... |
- Fred - 007 Agent | Effectivement, en tant que serveur ... mais a-t-on vraiment besoin de tant de puissance dans de telles applications ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
Jak Back to Slack ! | Évidemment, pour héberger ton site perso, ça doit être un peu démesuré. |
the_fireball I have fucking failed | le site du club med est sur un E10K --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | a la BNP, z'en ont 3 de E10K et un silicon 64 cpu (monstreeeeeeeee) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Max2jordan |
|
Max2jordan |
|
Max2jordan |
|
- Fred - 007 Agent | Attendez moi je constate : depuis le début du topic vous me dites que Solaris ne vaut rien par rapport à Linux, je dis simplement que ça m'étonne beaucoup ... et puis perso je n'ai jamais vu de 10K, et je pouvais encore moins me figurer les applications qui utiliseraient tant de puissance. Maintenant je suis plus ou moins fixé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 29-05-2002 à 18:32:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Max2jordan |
|
- Fred - 007 Agent | Et ils font confiance à Solaris ... c'est bon à savoir.
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Clair que je vois mal SAP tourner sur un pauvre BI-PROC meme du bi-athlon MP pour une boite qui emploie 5 000 loustiques.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
- Fred - 007 Agent | Mon post con :
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | SAP est un ERP. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Max2jordan |
|
Jar Jar Intaigriste |
Niveau vitesse, je ne vais pas trop m'avancer, mais à moins que Solaris ait fait de gros progrès entre la version 8 et la version 9, ce n'est vraiment pas ça. Quand il faut attendre 20 secondes pour se loguer sous un environnement spartiate avec une ultra5, ça la fout mal.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Merci, je connais. Mais je ne veux pas voir la gueule du code qui donne des résultats différents avec gcc et Sun cc (modulo l'implémentation des threads, mais tant qu'on ne touche pas aux signaux on ne voit pas la différence). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VideoLan sous Solaris | [SSL / Javascript] You are about to leave a secure Internet connection |
Configutation Solaris Sendmail | quanta et qt3 what is the problem ? |
[Solaris] impressions, lp et leurs amis | CDROM SCSI externe sous Solaris 2.8 |
ou trouver l equivalent des commandes AIX pour SOLARIS | Je recherche de la doc sur NIS sous Solaris |
Quelle différence entre SunOS et Sun Solaris ???? | [UNIX/SOLARIS] gerer la souris sous unix/solaris ->en C ds le terminal |
Plus de sujets relatifs à : What about Solaris ? |