|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : What about Solaris ? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:11:13 |
Max2jordan |
|
Max2jordan | parlons standrads
|
Jar Jar Intaigriste |
Désolé, j'ai pas d'autres critères de comparaison...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Tu compares des choux et des carottes.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mean | Je suis un peu d'accord avec Jar Jar
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Attendez, y'a un truc que je compends pas. Pourquoi comparer les temps de boot d'un OS qui ne doit jamais rebooter ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Max2jordan |
|
Max2jordan |
|
Max2jordan |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:42:51 |
mean | Perso, je parlais pas du tout de boot, ca reboote une fois tous les deux mois, donc m'en tape.
|
Max2jordan |
|
mean | J'ai un U10 avec 256 Megs de ram.
|
Max2jordan |
|
- Fred - 007 Agent | Donc Solaris c'est bon en serveur UNIQUEMENT si je comprends bien ... vous auriez des éléments de comparaison probants en termes de performances brutes et de tolérance de charge (type nb de requêtes secondes, en HTTP ou en SQL ...) ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
Max2jordan |
|
- Fred - 007 Agent | Moi je me renseigne, c'est tout ... de la culture générale en quelque sorte ;-)
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Max2jordan |
|
- Fred - 007 Agent | Je dis simplement que pour moi à la maison, j'ai pas besoin d'une station Soalris ;-)
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Jar Jar Intaigriste | J'allais pour faire semblant, mais là c'est trop gros :
M.A.I.S B.I.E.N S.Û.R.
Merci, mais contribuer pour des logiciels non libres, ce n'est pas ma tasse de thé. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
YupYup Non. | Fred : Sun, c'est bien, et je le prouve :
|
Jak Back to Slack ! |
Ça prend pas trop de place dans ta chambre ? |
YupYup Non. |
Non bah j'ai tout casé dans la niche du chien Mais c'est surtout les alims qui encombrent en fait. |
Max2jordan | Juste un petit lien pour ceux qui croient tj que les serveurs Sun coutent plus chers que leurs homologues Intel...
|
YupYup Non. |
Monsieur tout-le-monde n'a pas besoin d'un serveur Sun. |
Max2jordan |
|
nurgle | Moi j'ai utilisé solaris 8 sur x86, c'est lent et pas beau, mais pour ce que j'en faisais, c'était pratique :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
VideoLan sous Solaris | [SSL / Javascript] You are about to leave a secure Internet connection |
Configutation Solaris Sendmail | quanta et qt3 what is the problem ? |
[Solaris] impressions, lp et leurs amis | CDROM SCSI externe sous Solaris 2.8 |
ou trouver l equivalent des commandes AIX pour SOLARIS | Je recherche de la doc sur NIS sous Solaris |
Quelle différence entre SunOS et Sun Solaris ???? | [UNIX/SOLARIS] gerer la souris sous unix/solaris ->en C ds le terminal |
Plus de sujets relatifs à : What about Solaris ? |