|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle version linux pour PC école ? |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 11:33:01 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Mageia me semble adapté aux débutants. Son centre de contrôle permet de faire pas mal de chose en mode graphique. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | linux est un bon choix pour une école.
Message édité par Aarkann le 01-12-2013 à 12:48:03 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
bardiel Debian powa ! | Les points à voir dans ton choix de distrib devront se porter sur quoi ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Mint ou Ubuntu + contacte le catice de ton académie --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je suppose que tes logiciels éducatifs sont sous windows. Dans ce cas tu peux essayer WINE ou une machine virtuelle XP sans accès internet. Avec internet coupé je ne vois pas pourquoi XP aurait besoin des mises à jour. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-12-2013 à 20:27:19 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
eored |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 00:02:45 |
crypo | Salut,
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rolanddegilead | Bonsoir,
Message édité par rolanddegilead le 03-12-2013 à 23:04:28 |
memaster ki a volé mon 62? | pas mal, je vais essayer ça avec madame. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sagittarius | Je voudrais féliciter rolanddegilead.
|
infor62 | Bonsoir, |
Airain18173 | Bonjour,
|
c_moa | Bonjour,
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |