Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

ventillateur de portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ventillateur de portable

n°261659
watcho
Posté le 13-05-2003 à 11:07:56  profilanswer

je suis passé définitivement à linux sur mon portable mais il me reste deux soucis...  

- la gestion de la batterie (je crois que j'ai oublié un truc lors de ma compile de noyau)

- le fait que mon ventillo est continiellement allumé (contrairement a Windows) et ca fait un boucan dingue... Quelqu'un a une solution pour ca?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 11:07:56  profilanswer

n°261663
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 13-05-2003 à 11:12:14  profilanswer

Regarde du coté d'APM dans le kernel

A+

n°261664
zeb_
Posté le 13-05-2003 à 11:13:39  profilanswer

Ou mieux : ACPI, qui a une gestion plus avancée.
T'as mis quelle distro ? T'as peut-etre des paquets acpi et acpid ?

Message édité par zeb_ le 13-05-2003 à 11:13:50
n°261683
Jorion
Life sucks...
Posté le 13-05-2003 à 11:55:27  profilanswer

y'a un gros pb avec l'ACPI, c qu'il manque de bons how-to et de la bonne doc...

ex: le repertoire /proc/acpi qui change de machine en machine, de patch en patch... c dramatique... pas moyen de faire une appli pour voir la batterie, tu patches, ca marche plus...

et puis pour capter comment installer... j'avais jamais patché mon noyau... ben j'ai lutté...

je suis pas la bonne personne pour faire un how-to parceque c toujours tres obscur pour moi, mais si qq'un se sent de le faire(ou en connait un bon...) ben ca pourrait etre interessant :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

ventillateur de portable

Sujets relatifs
portable et linuxProbleme d'install sur un portable
Je vais bientot récupérer un mac portable, mais ... j'y connais rien[ pc portable ] quel constructeur / modele bien supportés nivo hard ?
[ Distrib ? ] Laquelle pour un portable 486 ?Installation Linux sur petit portable : le défi de la mort :-)
Régler l'affichage à l'installation de Mandrake 9.0 sur un portable4Go pour install un linux sur mon portable, confortable ?
Ati Rage sur portable CompaqConfiguration portable
Plus de sujets relatifs à : ventillateur de portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR