|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utiliser un RamDisk |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 03:42:14 |
void_ppc | utilise plutôt le fs tmpfs, qui sert justement à ça, et permet donc de faire ce que tu veux de manière propre.
|
carot0 | non je n'ai aucune sortie.
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
clockover That's the life | si ca taille est bloké a 4 mo ca ne serait pas parce que le noyau est compiler kom ca ? |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | personne pour m'aider ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Swap Disk?
Message édité par nicephore17 le 21-08-2004 à 14:43:49 |
void_ppc | bien un truc de windowsien ça |
carot0 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 14:44:16 |
clockover That's the life | oué explique |
trictrac | il y avait eu un debat argumenté super interessant de genre .. 17 pages sur S&R a une epoque (2 an, plus?) mais j'arrive pas a le retrouver.
|
void_ppc |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | En fait j'ai di s une connerie... suite à une confusion de ma part....
Message édité par nicephore17 le 21-08-2004 à 16:22:06 |
clockover That's the life | nan c lent un flashdisk et ce n est pas eternel Message édité par clockover le 21-08-2004 à 17:53:19 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | http://www.dpie.com/storage/chipdisk.html
|
void_ppc | il me semble que c'est bien plus lent niveau temps d'accès, et que c'est pas vraiment fait pour subir des milliers d'écritures/lectures rapidement |
clockover That's the life | c'est bien ce ke je disais.
|
kaa | carot0 >>
|
deltaden |
|
void_ppc |
|
carot0 |
carot0 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | hum plusieurs choses :
Message édité par Sly Angel le 23-08-2004 à 00:06:50 |
void_ppc | de plus tmps offre bien sûr des temps d'accès et des taux de transferts superbes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment utiliser un .bin ??? | [OoO]Comment utiliser la numérotation des chapitres ? [resolu] |
[Réseau] Forcer Linux à utiliser le DHCP | [mdk][sblive]Utiliser tous les canaux |
Utiliser le TV-in et le TV out d'une ATI Rage Fury Pro VIVO | Quelle pilote vidéo utiliser sous RHFC 2 qui MARCHE !! |
[wget]Comment utiliser l'option --wait= ? | Utiliser 1 carte 7.1 comme 8 canaux independants avec ALSA: comment? |
Comment utiliser Mandrake 8.1 pour le développement PHP ? | Utiliser diff avec le résultat de deux commandes |
Plus de sujets relatifs à : utiliser un RamDisk |