|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : utilisateurs! |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:04:01 |
dRfELL I want to believe. | merci |
dRfELL I want to believe. | tu es sur ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | supprimer tous les droits un utilisateur ?? comment ça ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | oups, bien grillé là |
dRfELL I want to believe. | en fait je veux qu'un utilisateur n'est aucun droit, ni de lecteur ni d'ecriture sur aucun dossiers |
dRfELL I want to believe. | j'ai fais un server avec proftpd et je veux donc qu'un utilisatteur ai des droits sur seulement UN dossier |
dRfELL I want to believe. | un peu d'aide ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah proftpd permet de forcer l'utilisateur à rester dans un repertoire précis
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:35:21 |
dRfELL I want to believe. | comment on fait ?
Message édité par dRfELL le 29-11-2003 à 22:39:28 |
rawcut tw: @_rawcut | Les possibilités sont entre autre: shell a "/bin/false", Chroot, Annuaire LDAP, users virtuels... |
dRfELL I want to believe. | je change le shell ou ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dRfELL I want to believe. | ouais mais ca m'explique pas comment je peux fair elol |
rawcut tw: @_rawcut |
|
rawcut tw: @_rawcut | Le mien est quand meme plus péchu |
dRfELL I want to believe. | mouais
|
rawcut tw: @_rawcut | Heu c ecrit ce que tu dois faire |
dRfELL I want to believe. | desole j'avais aps vu :-D |
|
dRfELL I want to believe. | j'ai modifié /bin/bash en /bin/false , mais toujours impossible d'upper des fichiers |
rawcut tw: @_rawcut | Déja si tu exprimais tes problemes et ce que tu voulais correctement au lieu de nous dire "mais toujours impossible " alors que tu as jamais dis que ca marchait pas avant ce serait un plus dans ta vie |
udok La racaille des barbus ©clémen | si tu fous vsftpd je veux bien te filer ma conf qui devrait faire ce que tu veux je pense :
dRfELL I want to believe. | ben j'aimerais que mon user puisse upper ou effacer des fichiers dns un dossier et un seul |
ipnoz Sapé comme jamais ! | utilise pure-ftpd , simple a configurer , et tu peux chrooter tes utilisateurs virtuels dans le dossier de ton choix |
dRfELL I want to believe. | vsftpd est mieux que proftpd? |
dRfELL I want to believe. | lequel je doit utilsier alors ? |
|
dRfELL I want to believe. | méheuuuu ne vous foutez pas de me gueule tout le monde debute un jour |
dRfELL I want to believe. | udok => t'as jabber ou autre ? sinon donne moi ta conf vsftpd |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisateurs d'Enlightenment, vous utilisez quoi comme panel ? | Pure-ftpd & utilisateurs virtuels, comprends pas |
Utilisateurs de logiciels libres sur Pau | Prendre du courrier par POP3 et le distribuer à plusieurs utilisateurs |
Serveur Mail sous Linux: Gestion de Groupes d'Utilisateurs | [GENTOO] samba et ses utilisateurs |
droits utilisateurs : accès internet impossible (groupe DIP activé) | Limiter la bande passante des utilisateurs... |
[ADDUSER] Comment gagner du tps pour ajouter bcp d'utilisateurs ? | [MAC OS X] logiciel pour que les utilisateurs s'ecrivent en reseau |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs! |